Charger d'etude marketing et Inspecteur de Police - Etudes / Travail
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Charger d'etude marketing et Inspecteur de Police

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, :hello:  

Je suis en seconde de determination section SES ( sciences economiques et social); Et je me pose des questions quand a mon orientation au niveau de mon metier !

J'hesite entre Charger d'étude Marketing et Inspecteur de Police.

J'aimerais si vous en avez , quelques informations sur ses metiers, surtout sur inspecteur de police car je trouve plein d'information contradictoires :s :??:  

Merci beaucoup.

---------------
Smouak"
Liens

"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations

Waouh, une impression de deux mondes aussi éloignés l'un de l'autre qu'il est possible de l'être... Tes aspirations sont "larges" au moins ! ;)

Côté inspecteur, tu as manifestement fait des recherches mais pour le cas où tu ne l'aurais pas déjà vue, cette fiche t'intéressera peut-être.

Et, tant qu'on y est, en voici une sur le boulot du Chargé d'études...

Des témoignages t'auraient sans doute intéressé (bien que... si c'est pour que chacun dise "ouais mon job est génial" ) mais je ne sais pas s'il existe des forums où ces deux métiers se côtoient !
N'empêche, elle est intéressante ta question : tu veux bien nous en dire un peu plus sur ce qui t'attire dans ces métiers et en quoi tu les relies ?

Plus d'informations

Charger d'études c'est ce qui se diser en cour de technologie qui me plaiser puis dans le metier de policier depuis toute petite je réve de faire un metier de protection ( Officier de l'armée de terre au collége xD) ! Et c'est toujours rester comme sa je ne seurais te dire pourquoi :s
Je ne les relie pas parceque je ne sais pas se qui les relie :s !  
Charger d'études (...) sa m'attire car c'est de la publicité mais aussi l'étude des envies ... et la sociologie m'interresse beaucoup ! Inspecteur car je m'imagine bien a résoudre des enquétes et mettre les méchants en prison loul !  

---------------
Smouak"
Plus d'informations

Merci TCM@IDN

---------------
Smouak"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » Charger d'etude marketing et Inspecteur de Police

Liens