Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Changer taille de l'affichage sur TV

Changer taille de l'affichage sur TV

Forum Appareils multimedia : Changer taille de l'affichage sur TV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens de me faire une installation ''Media Center''. J'ai deux sorties sur ma carte graphique DVI et VGA. J'ai connecté mon écran dans le port DVI et ma Télévision HD avec un câble VGA. Je me suis donc créé un double affichage. Après avoir trouver la résolution me donnant la meilleure image sur ma TV j'ai remarqué que l'affichage était trop gros, on ne voit pas les bords et l'affichage est décalé vers la droite. J'ai essayé toute les résolutions et j'ai toujours le même problème. Existe t-il un programme ou autre chose me permettant de tout tassé et redimensionné l'affichage sur ma TV.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Changer taille de l'affichage sur TV
Aller à :

Il y a 1664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens