Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Encore une nouvelle version du Fusion Pack, pour ceux qui ne connaissent pas le Fusion Pack c'est un ensemble de skins (armes et personnages) pour counter-strike, toutes les armes et personnages sont refait ainsi que le HUD, les "sprites" etc... Un très b Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, MP3 Cat, Convert, Flash FXP, EasyFrame, PDF to Wor Lire la suite
La deuxièmme beta de Winamp 5 est disponible, plus besoin de le présenté sauf pour ceux qui n'ont jamais testé la version 5, celle-ci présente de beau skins, une belle interface, la compatiblité des plugins winamp 2.x/3.x et tout ça sans trop consommer de Lire la suite
Voici enfin après de multiples bêtas, la version finale de Avant Browser 9. Ce petit logiciel est un navigateur basé sur Internet Explorer mais ayant beaucoup plus d'options. Cette version apporte donc son lot de nouveautés tel un nouveau contrôle des pub Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
slt slt !
j'ai besoin d'aide ! lol en effet je cherche un EDITEUR DE SKINS pour cs:s GRATUIT SI POSSIBLE , car je connait deja www.fpsbanana.com ...mais la perso je voudrais cree mes propres skins moi meme .
si vous en connaissez , je vous en remerciré de me le fair savoir SVP
d'ailleur merci d'avence !
TchoBye
salut
alors il te faud GIMP, et un plugin photoshop compatible avec, qui te permetras d ouvrir les fichier vtf.
une foi que tu peut ouvrir les vtf, rien de plus simple de skiner, et reskiner.
merci mec
je vien de voir sur 01NEt pour le telechaarger mais le kelle prendre ? o_O ?? si tu sais tu pourrais me le dire stp sinon merci quand meme pour tres infos
rend celui la: http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html
tu prend GIMP et le GTK+2 environement vertion 2.10.6
en gros les deux premier.
pour le plugins vtf, c est la que moi je l ais trouver:
http://nemesis.thewavelength.net/index.php?c=154#p154
sous download tu a l archive (222Ko)
voili voilou
ok merci t vraimen cool mec ! ++
Il y a 2090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.