Tom's Guide > Forum > Logiciels > mise à jour windows SDK media format s'installe mal
Mot :    Pseudo :           

Boujour,
Tout récemment, il y a eu plusieurs mise à jour de sécurité à faire pour windows XP. Mais, une seule mise à jour cause défault. En effet, je l'installe et, ensuite, il me di que la mise à jour a été installé avec succès mais deux seconde plus tard l'îcone des mise à jour a faire réapparait, à coté de l'heure, et c'est toujours la même mise à jour qui est "SDK Windows Media Format 11 pour windows XP(KB929399)". Pourtant, je le voie dans Ajout/Suppression de programme et non dans C:\Windows. Comment faire pour que la mise à jour soit bien installé et ainsi faire disparaitre l'icone de mise à jour? Pourquoi fait-il cela?

Merci beaucoup de votre réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt ! bah je vai te dir , sa ma fait pareil moi ossi sur XP et sa ma agasser...et jai trouver comen y remedier ! depuis que jai acheter windows vista ...b j'ai plus aucun problemes ! le signal ne s'afiche plus!! mdr

Répondre à Evan85

Bonjour,
Moi aussi j'aimerais avoir Vista. Mais, pour l'instant, j'ai windows XP...et j'aimerais régler ce problème!

Répondre à maxcaron

lol tkt je disais sa pour te takiner ...
mais vista etai trop cher pour moi ...donc jme suis arenger pour l'avoir gratos si t interesser ya pa de probleme ! mais chuuut sa reste entre nous :D
je lol ^^ koi ke...

Répondre à Evan85

personne à une idée??? :( :( :(

Répondre à maxcaron
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mise à jour windows SDK media format s'installe mal
Aller à :

Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens