Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Google Adsense

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, et excusez-moi si je ne poste pas au bon endroit.

Voilà, J'ai eu une idée, oui car ça m'arrive de temps en temps. Cette idée serai pour faire gagner de l'argent à un club. Pour ceci, j'ai donc eu l'imagination de créer un site, et d'y mettre de la pub d'adsense. Jusque là tout va bien. Les visiteurs seront nombreux puisque le club compte beaucoup de licenciés, et donc beaucoup de clic et de l'argent.

Ce que je voudrais savoir, c'est si mes visiteurs cliquent une fois chaque jour sur chaque pub d'un bandeau, adsense ne bloquerai pas mon compte ?

Si vous n'avez pas compris je m'explique : Un visiteur va sur le site. Il clique sur la première pub du bandeau. Puis sur la deuxième, la troisième et la quatrième. Il renouvelle cette action tous les jours sans exception. Adsense ne risquerait-il pas de me bloquer mon compte s'ils s'aperçoivent que ce sont les mêmes visiteurs qui cliquent chaque jour sur les pubs ?

Autres pages sur : google adsense

Lassé par la pub ? Créez un compte

:) 

non je pense pas.. mais a part payer tes licencié pour qu'ils le fassent chaque jour sans exception...

sinon c'est le principe de la pub, plus on clique plus ils sont content, ils finiront bbien par trouver quelque chose à vendre à quelqu'un.

adsense parat que ça rapporte pas mal pour ce type de pub, mais il en faut déjà beaucoup des clic pour faire un billet de 100 euro, voir s'il n''y a pas des moyens moins ennuyant de gagner de l'argent ;) 

Je n'incite pas les visiteurs à cliquer sur mon site web. Juste dans la vie réelle. Ce n'est pas de l'abus de clic, puisqu'ils disent que l'abus ce clic et de cliqué plusieurs fois sur le même lien par jour. C'est pour ça que je vous pose cette question et pour l'instant les avis sont plutôt partagé.

Si tu as un chèque de 100€ à la fin du 1er mois, estime toi heureux. Ils t'auront viré avant la fin du 2ème mois.

Ils aiment bien virer leurs clients vers la fin du mois, t'as tout ton argent qui te passe sous le nez, t'as bien les boules :D 

Donc met 1 seule bannière de pub sur le site.

Au fait, si chaque jour une personne clique sur la pub avec la même adresse IP et si il n'a pas vidé ses cookies, tu vas être virer assez rapidement.

Et même avec un changement d'IP + vidage des cookies ils arrivent à savoir.

En fait ce qu'il ne faut pas faire c'est se dire :
"Je vais faire un site pour gagner de l'argent".

Il faut créer son site parce que l'on a envie et ensuite, si il y a beaucoup de visites on peut envisager de mettre une petite pub bien intégrée au site.

Et bien c'est sur qu'il y aura beaucoup de visiteur puisque ce sera le site d'un club. Mais, si les licenciés cliquent sur les pubs chaque jour, je me demandais si google ne fermerait pas mon compte. A moins que se soit autorisé et je n'en sais rien, d'où ma question.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde