Tom's Guide > Forum > Logiciels > Antivirus
Mot :    Pseudo :           

Quel antivirus me conceillé vous ???????????????

Qualité/prix

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avast c'est tres bien et gratuit tu peux le telecharger

Répondre à nasescobar

C'est celui que j'ai en se moment et je ne le trouve pas très performant ??
peut être que je me trompe!

Répondre à jb_85

http://www.secuser.com/antivirus/
voila celui que je te conseil il est gratuit et tres facil d utilisation un controle activX a telecharger et hop il te fais du propre.
plus besoin d instaler des merde sur ton disque, qui te bouffe de la place en mise a jour, et tous. non la c est en ligne, est donc en plus pas de chevaux de trois pour te le desactiver ton antivirus, il n est pas sur ton ordi. c est pas bo sa. y a plein d avantage vraiment moi je te le conseil.

Répondre à Wofa2tens

Ouais celui là me sarisfait déjà plus!

Merci bien

Répondre à jb_85

Sinon en payant tu as BiteDefender et Kaspersky qui sont tous les deux d'excellent antivirus.
Après pour des scans les plus performants possible tu as AntiVirusKit (de G Data) qui regroupe le moteur de Kaspersky et de BitDefeder. Alors qu'il est théoriquement impossible d'avoir plussieurs antivirus sur le même PC. De plus AntiVirusKit ne vaut pas (niveau prix) Kaspersky + BitDefender.

Répondre à chichil

salut
Perso j'ai bitdefender internet security version 10 et j'ai jamais eu de problème !
Il bloque tous les virus
Mais le truc c'est que il ne supprime pas les virus il les déplace,mais bon faut juste le faire manuelement ..

Répondre à yOungbOys

Comment sais-tu qu'il te bloque tous les virus ?
Car ceux qu'il a laissé passé, il ne te les dis pas ...

Répondre à chichil

Bitdefender l'annonce clairement si il l'a bloqué, supprimé, mis en quarantaine etc...Je l'utilise aussi depuis plus d'un an, pas de problème, il est légé et plutôt efficace.

Gros avantage: licences illimitées (enfin usage sur les postes de la famille) pour la version 10

Message édité par mckay@IDN le 15-04-2007 à 01:39:42
------------------------------ http://mcgnuleblog.free.fr/
http://www.stargatebfl.com/
Répondre à mckay@IDN

Salut ton antivirus c'est pour quel OS ??

XP : Kaspersky, Antiviruskit, Bitdefender les 3 meilleurs

Répondre à Spirit68

je te conseille de telecharger sois zone alarm qui est tres bien ou bien norton antivirus 360 le nouveau disponible sur www.telecharger.com

Répondre à crazyboy1903

Je veux bien McKay, mais les virus qu'il n'a pas "vu" et qui sont passé tu n'en sais rien ! Ca l'antivirus ne peut te le dire !

Répondre à chichil

Salut,
McKay a tout dis ! ;):)^^
Bye

------------------------------ Héhé Katanakid ♥

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Salut
Le 2 meilleurs en gratuit sont AVAST et AVS ( Active Virus Shield ).
Les sondages le prouve.

Répondre à boubou92@IDN

Les 2 meilleurs antivirus sont Nod 32, bit defender

Répondre à vahirua19

Salut,
Oµais c'est ca Nod 32 pour la vitesse et bitdefender pour la protection j'aime ca !!
Bye;)

Répondre à yOungbOys
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Antivirus
Aller à :

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens