http://www.secuser.com/antivirus/ voila celui que je te conseil il est gratuit et tres facil d utilisation un controle activX a telecharger et hop il te fais du propre.
plus besoin d instaler des merde sur ton disque, qui te bouffe de la place en mise a jour, et tous. non la c est en ligne, est donc en plus pas de chevaux de trois pour te le desactiver ton antivirus, il n est pas sur ton ordi. c est pas bo sa. y a plein d avantage vraiment moi je te le conseil.
Sinon en payant tu as BiteDefender et Kaspersky qui sont tous les deux d'excellent antivirus.
Après pour des scans les plus performants possible tu as AntiVirusKit (de G Data) qui regroupe le moteur de Kaspersky et de BitDefeder. Alors qu'il est théoriquement impossible d'avoir plussieurs antivirus sur le même PC. De plus AntiVirusKit ne vaut pas (niveau prix) Kaspersky + BitDefender.
salut
Perso j'ai bitdefender internet security version 10 et j'ai jamais eu de problème !
Il bloque tous les virus
Mais le truc c'est que il ne supprime pas les virus il les déplace,mais bon faut juste le faire manuelement ..
Bitdefender l'annonce clairement si il l'a bloqué, supprimé, mis en quarantaine etc...Je l'utilise aussi depuis plus d'un an, pas de problème, il est légé et plutôt efficace.
Gros avantage: licences illimitées (enfin usage sur les postes de la famille) pour la version 10
Message édité par mckay@IDN le 15-04-2007 à 01:39:42
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.