ariel sharon en est ou ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lu tlm
Je voulais savoir ce que devenais ariel sharon ca fait deja plusieurs jours on en entend plus parlé du tout et comme j'ai pas entendu son deces je pense qu'il est toujours à l'hopital mais est-il encore dans le coma artificiel ?
merci
Je voulais savoir ce que devenais ariel sharon ca fait deja plusieurs jours on en entend plus parlé du tout et comme j'ai pas entendu son deces je pense qu'il est toujours à l'hopital mais est-il encore dans le coma artificiel ?
merci
Autres pages sur : ariel sharon
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu appelles ca retablissement,tu parles d'optimisme et de guerison.
Un membre tres proche de ma famille a été atteint du meme mal que Sharon.C'etait quelqu'un de tres actif,qui a toujours bossé et qui etait un bon vivant.Apres son attaque,les medecins nous ont dit que si il survivait,il serait paralysé,incapable de parler et ne verrait que des ombres.
Je dois avouer que,meme si ca a été le pire jour de ma vie,j'ai été soulagé d'apprendre sa mort apres 1 mois de souffrance a l'hopital.
Dans des cas comme celui la,seule la mort est un soulagement.
Un membre tres proche de ma famille a été atteint du meme mal que Sharon.C'etait quelqu'un de tres actif,qui a toujours bossé et qui etait un bon vivant.Apres son attaque,les medecins nous ont dit que si il survivait,il serait paralysé,incapable de parler et ne verrait que des ombres.
Je dois avouer que,meme si ca a été le pire jour de ma vie,j'ai été soulagé d'apprendre sa mort apres 1 mois de souffrance a l'hopital.
Dans des cas comme celui la,seule la mort est un soulagement.
et regardez sur wikipedia Ariel Sharon (en hébreu : אריאל שרון) (né Ariel Scheinermann (Son surnom "Sharon" étant sa région de naissance) le 26 février 1928 à Kfar Malal près de Jaffa en Palestine sous mandat britannique) mort le 28 avril 2008 à Jérusalem est un général et homme politique israélien. Il fut Premier ministre d'Israël du 17 février 2001 au 14 avril 2006.
C'est quoi ce délire !!!
C'est quoi ce délire !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :