Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Livebox Sagem

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous , voila je vais vous demandez de m'aider sur un problème assez embétant :] .
Alors , deja je tourne normalement sur une livebox inventel ou la aucun probleme ne survient .
Mais chez une autre personne , depuis un certain temps , quand je me met a télécharger sur "azureus" un logiciel de torrent , ma livebox ce déconnect . Je suis branché en ethernet et je constate que ou les cables sont branché sur la livebox les diodes jaune ne sont plus allumé apré la coupure d'internet .
Apré cette coupure , je n'ais aucun méssage sur le burreau qui me dit que j'ais été déconnecté ou autre . Ma livebox ne clignote pas ( la diode au dessus du signe @ )
Pour retrouver ma connection internet je dois redémarer mon pc toute en redémarent ma livebox .
J'ais éssayé d'enlever le pars feu , mais cela n'a rien changé .

Je pense qu'il faut faire une chose toute bete , mais hélas je ne trouve pas .
Si vous pouvez m'aider cela serait super gentil :) 
Merci .
Oyaz

Autres pages sur : livebox sagem

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le_Brujah a dit :
Si le @ de la LiveBox reste fixe, c'est que la LiveBox ne s'est pas déconnectée.

non, si le @reste fixe, c'est qu'il n'y pas de probleme ADSL... ce qui ne veut pas dire que la livebox ne s'est pas deconnecté au niveau du reseau PC/ Livebox ;) 

mais a ce moment la, redemarrer la livebox ne sert a rien, il suffit de debrancher/rebrancher le cable reseau, ou faire désactiver/activer le reseau coté PC...

tu a essayé de tester un autre cable reseau?

Le problème du cable est une possibilité , je vais essayé avec un autre . Mais ce qui est bizare aussi ces que les diode au niveau des cable ( le port rouge et le jaune ) s'éteigne . Enfin bon si jamais avec un autre cable sa ne marche pas , j'appellerais mon fournisseur :] . Merci a vous pour vos réponse rapide .
Oyaz
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde