Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Site de classement internationaux/ sur les 100derniere annes

Site de classement internationaux/ sur les 100derniere annes

Forum Musique / Radio : Site de classement internationaux/ sur les 100derniere annes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un site ou programme où il y'a le classement des chansons internationales dès les premières chansons classés, en gros je m'attends a voir du ABBA, ou encore du Jeff Buckley ect... il en existe un ?
Merci

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso j'aime bien ce site :

http://davardc.club.fr/archives.html

Message édité par equite le 29-04-2009 à 20:57:39
Répondre à equite

Pas mal mais j'aimerais vraiment un classement général :D

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Site de classement internationaux/ sur les 100derniere annes
Aller à :

Il y a 2412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens