Tom's Guide > Forum > Programmation > Dimension page sur Dreamweaver CS4

Dimension page sur Dreamweaver CS4

Forum Programmation : Dimension page sur Dreamweaver CS4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, J'apprends seule à travailler sur Dreamweaver CS4 et c'est pas facile. Je voudrais savoir quelles dimensions en px doit avoir ma page. Merci Corinne

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

La plus petite résolution est de 800px de large, maitenant plus beaucoup de personne l'utilise (je pense), tu peux choisir de le faire pour les résolution 1024px, moins la largeur de l'ascenceur, 1000px me parrait une bonne mesure. Tu peux aussi l'adapté à n'importe quelle résolution en utilisant non pas des pixels pour déterminé la largeur mais en pourcentage... Ainsi 100% de large prendra la totalité de la largeur de l'écran quelque soit la résolution.

Bonne continuation!

Message édité par Allstar27 le 15-09-2009 à 10:04:49
------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

La bonne largeur est en fait 960px. C'est une largeur qui permet une très grande flexibilité puisque les divisions de 960 donne des nombres entiers.

3 colonnes ? ok => 320 320 320
2 colonnes ? ok => 430 430
3 colonnes dont une grande centrale ? ok => 215 430 215
...
...

Bref, une très grande flexibilité ;)

Message édité par SiM07 le 15-09-2009 à 14:33:57
Répondre à SiM07

Merci pour l'info SiM07 ;)

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Programmation > Dimension page sur Dreamweaver CS4
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens