Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox redemarre
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila je vous explique mon probleme.

J'ai une freebox et a a chaque fois que je redemarre mon pc ma freebox reboot :o ce qui fait que les otre personne qui son connecter en wifi son deconnecter ossi

comment résoudre ce probleme ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, par hasard, je sais pas si ça peut avoir un rapport, ils sont branchés sur la même prise de courant ?
ton PC est connecté comment ( ethernet, usb.... )

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard

Alor oui tout et sur la méme prise de courant et mon pc et connecté en usb

Répondre à tupaac

alors:
1: enlève la connection usb, et reboot, la freebox reboot-elle aussi ?
( D'ailleurs si tu pouvais brancher en ethernet se serait quand même mieux.)

2: branche la freebox sur une autre prise de courant, reboot le PC, la freebox reboot-elle ?

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard

alor jai tester ce que tu ma dit :

qand je debranche le cable usb la freebox ne reboot plus

je me suis mi en ethernet et la ca a l'air dallé merci beaucoup de t'es conseille

Répondre à tupaac

alors bonne continuation... !

Répondre à webernard
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox redemarre
Aller à :

Il y a 1808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens