Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Certaines entreprises utilisent des machines disposant d’un système dual boot, c’est-à-dire qu’au démarrage, l’utilisateur a le choix entre plusieurs systèmes d’exploitation, par exemple entre Wind Lire la suite
Boot XP est un logiciel qui vous permet de changer l'animation de chargement de Windows au démarrage... Cette version est compatible avec le SP1 de Win XP... Regardez la suite pour plus de détails. Boot XP 2.25 Final (1.1 mo) Pleins d'écrans de boot ! Lire la suite
Grâce à "Bart's Preinstalled Environment (BartPE)" vous pourrez booter un Windows xp aux fonctions limités mais beaucoup plus grandes et que celles offertes par le mode sans échec et cela sans rien installer du tout ! Vous pourrez gravez des CD, échangez Lire la suite
Vous savez déjà que Boot Camp permet l’installation de Windows sur les derniers ordinateurs Mac, on en entend assez parler comme cela. Cependant, alors que quelques utilisateurs avaient montré leur mécontentement face à cette introduction du monde des PC Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour! J'explique mon problème. Au démarrage de mon PC, il m'affiche un écran avec mes configurations. F1 Setup DEL Continue
Quand je fait DEL (le bouton pour éffacer c'est sa?) il ne se passe rien.
Dans Setup y'a boot et quick boot enabled, mais j'ai pas trop envie de toucher pour pas faire de connerie !
C'est moi qui ai modifié ceci pour ne pas que l'ordinateur ne redémarre automatiquement quand il y a une erreur!
Merci de votre aide, j'en ai besoin
up svp
quel est le message que tu as avant ou apres "F1 Setup DEL continue?"
Il y a 1270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.