j'ai un copain qui à acheté il y a quelques jours, un ordinateur portable fujitsu, 2go ram, processeur dual core 1.6ghz, DD120go, bonne carte graphique (je sais plus laquelle par contre), carte wifi intégré, voila ce que je m'en souviens.
Le tout pour 900€.
Je sais que c'est carrément pas cher !
Cependant j'aurais aimé attendre les soldes pour voir s'il y a des offres de pc portable,
voila ma question : pensez vous que je pourrais trouvé mieux pendant les soldes sachant que je dois avoir un portable avant mi janvier.
heu je doute fort qu'il y ait des soldes sur les portables... c'etait plus pour noel qu'il fallait regarder je pense
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
je me rapelle que l'année dernière il y a eu des promos de pc pendant les soldes.
Notre prof d'info nous, en+, dit que le mieux serait de chercher un pc juste après Noël car il y aura des promos.
Donc je sais pas si je fonce et j'achète le fujitsu ou j'attends, je ne sais pas si je pourrais trouver mieux par contre ....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.