Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Donner des cours de soutien, pour quel salaire ?

Donner des cours de soutien, pour quel salaire ?

Forum Etudes / Travail : Donner des cours de soutien, pour quel salaire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Récemment un ami proche de ma famille m'a proposé de donner des cours particuliers pour sa fille qui est en troisième, et qui présente quelques difficultés ; il voudrait que je lui aide à répartir son travail et à revoir les notions incomprises.
Alors ma question est la suivante : Combien devrait-il me payer par heure de cours ? Personnellement, je n'ai pas vraiment d'idée, si vous pourriez m'indiquer une fourchette réaliste ça serait sympa. Ah oui, je suis actuellement en fin de 1ère au Lycée en série Scientifique.

Merci de votre aide, j'attends vos conseils avec impatience !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BAh demande lui tout simplement...

je pense que ca ne doit pas etre entre 10-20€/h mais après c'est vous qui voyez... Y a pas de règles...

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx

Justement, le problème c'est qu'il ne sait pas trop non plus combien... Alors je demande ici, et j'vais me faire mon propre avis sur les propositions des gens !

Répondre à yoshipower

Je dirais 8-10€ de l'heure il me semble

Répondre à loic m

Je m'adaptais en général au portefeuille des parents. J'avais des parents qui payaient 20€/heure et d'autres qui payaient 8€/heure. Il m'arrivais de donner des cours gratos aussi.

------------------------------ For life is quite absurd, enjoy it with FLCCF it's your last chance anyhow!

Répondre à ninjette

Ok, merci pour toutes vos infos ! Vu que c'est quelqu'un que je connais assez bien, je pense que je vais fixer 10€ de l'heure voir 9.
Problème réglé, à fermer ou à oublier ! :D

Répondre à yoshipower

marque un petit [RESOLU] ds ton titre si ton sujet est terminé ;)

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Donner des cours de soutien, pour quel salaire ?
Aller à :

Il y a 2527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens