Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment faire ma premier introduction pour ma dissertation

Comment faire ma premier introduction pour ma dissertation

Forum Etudes / Travail : Comment faire ma premier introduction pour ma dissertation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde, je suis dans la classe à Rambojo... nous avons toujours cette dissertation à rendre mardi, j'ai mes arguments, j'ai presque tout mes exemples, et je veux commencer mon introduction mais là... Rien, je ne sais pas quoi mettre à l'interieur.
La question de base : le théâtre est-il la bonne tribune pour exprimer ses idées.
Ma problématique est : le théâtre est-il un lei de liberté d'expression

Mes thèses :
- les auteurs echappe a la censure et peuvent rabaisser ( je cherche un moit contraire à l'éloge) quelqu'un; j'ai penser au préscieuses ridicules de molière ou à son malade imaginaire.

- le texte véhicule les pensée de l'auteur; pas d'exemple

- faire passer les émotions du personnages aux publics; la guerre de troie n'aura pas lieu.

mes antithèses :
- la pluparts des pièces sont fidèle à la réalité, ne véhicules aucun avis, aucunes pensées personnelles à l'auteur; pas d'exemple...
-tout les monde n'a pas accés au théâtre; j'ai pesnée à Molière qui a ses débuts jouait dans la rue je crois, ce qui ne se fais plus aujourd'hui...

Voila, et pour ma synthèse, même problème... Là je crois que je dois résumer un peu chaques paragraphes puis répondre à mes deux questions...

Mais pour l'instants le plus important est mon introduction...

Ps: Quelle est le contraire de l'éloge ...

Merci D'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as 20 ans est c'est ta première dissert'????? Oo

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

L'introduction fait environ une quinzaine de lignes. Elle est composée de l'amorce (parle de l'engagement dans la littérature, puis rapproche-toi du théâtre), puis d'une question qui est ta problématique, et enfin de l'annonce de plan.

Le contraire de l'éloge, c'est le pamphlet, non ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

non je n'ai pas 20 ans, j'ai pris l'adresse a ma soeur et sa date de naissance et tou pour m'inbscire parce que avec la mienne sa avai beuger, j'ai donc penser que c'étais à cause de mon âge

Merce Grande Folle

Répondre à cheriss

cheriss a écrit :

Bonjours tout le monde, je suis dans la classe à Rambojo... nous avons toujours cette dissertation à rendre mardi, j'ai mes arguments, j'ai presque tout mes exemples, et je veux commencer mon introduction mais là... Rien, je ne sais pas quoi mettre à l'interieur.
La question de base : le théâtre est-il la bonne tribune pour exprimer ses idées.
Ma problématique est : le théâtre est-il un lei de liberté d'expression

Mes thèses :
- les auteurs echappe a la censure et peuvent rabaisser ( je cherche un moit contraire à l'éloge) quelqu'un; j'ai penser au préscieuses ridicules de molière ou à son malade imaginaire.

- le texte véhicule les pensée de l'auteur; pas d'exemple

- faire passer les émotions du personnages aux publics; la guerre de troie n'aura pas lieu.

mes antithèses :
- la pluparts des pièces sont fidèle à la réalité, ne véhicules aucun avis, aucunes pensées personnelles à l'auteur; pas d'exemple...
-tout les monde n'a pas accés au théâtre; j'ai pesnée à Molière qui a ses débuts jouait dans la rue je crois, ce qui ne se fais plus aujourd'hui...

Voila, et pour ma synthèse, même problème... Là je crois que je dois résumer un peu chaques paragraphes puis répondre à mes deux questions...

Mais pour l'instants le plus important est mon introduction...

Ps: Quelle est le contraire de l'éloge ...

Merci D'avance !!!

Répondre à doleb

pour l'introduction tu dois chercher les mots clés par ex : le theatre ... tu dois les introduire dans le domaine du sujet , apres tu dois poser la question de la problematique . tu as déja fait ton developpement donc tu néauras pas de probleme , tu pose la question auquel tu crois que tu l'as repondu en dev ,
c tout j"espere que j'ai pu t'aider.............. et de rien d'avance

Répondre à mouhamdi

il est possible de se faire aider efficacement en envoyant son sujet à l'adresse : homework75@laposte.net

Répondre à blopop
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment faire ma premier introduction pour ma dissertation
Aller à :

Il y a 1649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens