Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bridage de réseau

Bridage de réseau

Forum Accès Internet & Réseaux : Bridage de réseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j’ai deux ordinateur en réseau local je partage une connection Internet par modem (le premier ordinateur à le modem branché puis le second ordinateur prend Internet par le réseau), je voudrais "brider" la connection du 2ème ordinateur pour éviter des ralentissement de la part d’Internet sur le premier ordinateur lorsque que le deuxième télécharge des données plein pot.

Merci d’avance pour tous vos réponse instructive

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il te faut un soft de qos, sous windows il y a par exemple : netlimiter (payant)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Et il n'y a rien en Open Source?

Répondre à new_pc

sous linux plein, sous windows je ne connais pas, mais il en existe peut être...3sec sous google->
http://www.clubic.com/telecharger- [...] er-xp.html
pas opensource, mais gratuit en version limitée

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Ok, merci, je vais jeter un coup d'oeil à ton lien, et regarder mieux qi je trouv rien de gratuit et illimite.

Si quelqu'un connais un logiciel gratuit, signaler le moi, merci

Répondre à new_pc
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bridage de réseau
Aller à :

Il y a 2458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens