Probleme graphique CS
Dernière réponse : dans Jeux
Slt all ! Voila il vient de m'arriver un gros problème sur Cs, après avoir fait des manips pour régler un autre problème . En fait au début j'avais changé la rez du jeu et je ne pouvais plus le demarrer. Heureusement, sur le net, j'ai trouvé un moyen de remettre ma rez par defaut en changeant le registre. Puis j'ai eu un autre problème, qui était que mon jeu se lançait en mode fenêtre. Pour remédier a ça, j'ai tapé dans les paramètres de démarrage : "-fullscreen". Je réussis enfin a lancer a mon jeu et je me dis que je vais pouvoir aller fraguer tranquille, mais quand je lance ma partie, le jeu est comme ça :
![]()
J'ai essayé de réinstaller le jeu (et steam) et vider les dossiers, mais ça n'a rien donné. Peut être avez vous une solution pour effacer totalement le jeu ?
Help svp!

J'ai essayé de réinstaller le jeu (et steam) et vider les dossiers, mais ça n'a rien donné. Peut être avez vous une solution pour effacer totalement le jeu ?
Help svp!
Autres pages sur : probleme graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est l'absence de blurring des textures qui te gêne, c'est ça ?
Parce que bon c'est pas si évident quoi, au lieu de balancer un screen, tu pourrais aussi préciser le problème, parce que y'en a des tonnes : le lighting est complètement fup, le blending est foireux...
Y'a plus d'un problème si on y regarde bien, d'où l'intérêt de préciser le problème
Parce qu'en soit c'est pas un problème, juste un truc de désactivé, rien de grave.
Parce que bon c'est pas si évident quoi, au lieu de balancer un screen, tu pourrais aussi préciser le problème, parce que y'en a des tonnes : le lighting est complètement fup, le blending est foireux...
Y'a plus d'un problème si on y regarde bien, d'où l'intérêt de préciser le problème
Parce qu'en soit c'est pas un problème, juste un truc de désactivé, rien de grave.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProbleme carte graphique ?
- SolutionsProbleme carte graphique ati 5570
- SolutionsProblème carte graphique...crash PC
- SolutionsProbleme carte graphique Nvidia
- SolutionsChangement de carte graphique, problème d'ips, processeur ou ..
- SolutionsProblème tablette graphique.
- SolutionsProbleme splinter cell conviction carte graphique non reconnue
- SolutionsProbleme graphique css
- SolutionsProblème pilote carte graphique
- Voir plus