Combien de PFS avec la Power-color ati 4870 2Go x2 ...
Forum FPS / Action / Quake-Like : Combien de PFS avec la Power-color ati 4870 2Go x2 ...
Bonjour tout le monde,
Je cherche le casi top de la carte graphique pour gaming.
Mon budjet se serai maxi 450 € .
Si vous en avez une mieu que celle que je vai vou présentez dite la moi avec le nombre de FPS avec svp .
Moi j'ai vu une carte qui ma l'air pas mal pour le gaming c'est la Power-color ati 4870 2Go x2 . Je voudrai savoir votre avis dessu , le nombre de FPS avec cette carte etc....
Si vous avez un bon kit gaming assorti sa serai bien
Merci de votre copération .
Message édité par Anonyme le 27-12-2008 à 22:06:46
Tu nous as même pas précisé le jeu ... T'auras pas autant de FPS sur 1.6 que sur Crysis hein ^^
Répondre à Yoshii
Pis de toute façon, y'a pas grand monde capable de donner les FPS à partir du matos, à moins d'avoir le même matos et de jouer aux mêmes jeux.
Répondre à Kenelm
Et d'avoir les mêmes résolutions
440€: http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] _2_Go.html
Mais pour l'instent, la HD4870X² ne sert pas à grand chose, à par faire tourner Crysis en VH et avoir 40FPS =/
Une seule HD4870 est largement suffisante
PS: quelle est ton alim ?
Ok , pouvai vou alor me faire une tré bonne cfg gamer pour 1000 € environ sur un site ou deu site car sinon les frai de livraison son trop cher ...
En se moment je joue a css mé je voudrai acheté cod4 sur lordi hélas mon ordi nest pa assez puissan .
Je voudrai casiment 300 de FPS sur D2 si sererai possible ....
Si vous avez Teamseak 2 ou Mumble Je vou donnerai lip pour en parlez
Sinon je pren ossi les steam ami ....
Merci de votre coopération
je trouve que la hd4870x2 ne sert strictement a rien pour jouer
achete une hd4870 tu verra tu n'aura aucun probleme !
puit 100 fps ou 1000 fps sa n'a AUNCUNE IMPORTANCE le jeu ne change pas
Bah sa dépend regarde par exemple sur css je pouraiavoir facile 300 de FPS
Ensuite, jachtete cod4 et jen orai plu ke 90
Les FPS vari seulon les jeu .
Moi jvoudrai bien avoir du genre 150 de FPS sur cod 4 .
Merci
Mais omg, après 60 FPS, ça ne change plus rien !! Alors 150 FPS sur COD4 NE SERVENT À RIEN !!!! Déjà que 90 FPS, c'est pas mal sur COD4, alors 150... Si tu veux avoir 300 FPS sur D2, il te faut un budget de 1300€.
Dit toi que dans un film ya 25 images par seconde ché pa trop si sa a un raport mais bon...
Si, mais les FPs dans un film restent stables, alors que sur CSS par exemple, ils changent en fonction des map (et de la cfg biensur
).
Ok , jvai une cfg d'ordi en carte graphique jen est cherché une otre bien c la gainward 4870... 700 Golden jcroi
Ceux qui lon pourai t il me dire si elle est bien
merci
Ben maintenant pour les bourrins qui ont 450€ à claquer dans une CG le top c'est la GTX295 xD :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 75_Go.html
Mais sérieux vaut mieux attendre , parce que là t'es entre 2 générations et tu vas acheter une HD4870X2 ou une GTX295 qui ont le défault pour la 1ère d'être bruyante , de consommer à mort et de chauffer et pour la seconde d'être hyper bruyante et de chauffer à cause de leur bi-GPU .
Après c'toi qui voit hein
Sinon tu fais une cross
Mais la GTX295, c'est la puissance pure dans une boîte de conserve, alors que le prix ne le justifie pas forcément. Et comme le dit Yoshii, ya encore quelques défaut à réglé, sauf si tu tourne dans une Twelve Hundred biensur
Il y a 2795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.