Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Conseil pour créer une entreprise d'informatique

Conseil pour créer une entreprise d'informatique

Forum Discussions Générales : Conseil pour créer une entreprise d'informatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, il y a quelques temps que je pense à créer ma petite entreprise d'informatique. Je suis très calé dans ce domaine bien que je ne possède aucun diplôme en informatique ou autre. Seulement, je ne sais pas par où commencer. Que faut-il faire et comment ?

Merci de vos conseils.

A+

Message édité par informatik2008 le 27-04-2008 à 21:58:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelle serait le but de ton entreprise ?

offrir des services, vendre du materiel, developper des produits ?

et puis, pour gerer une entreprise, pas forcement besoin d'avoir de diplome d'informatique mais par contre une formation en economie et gestion est tres tres tres conseillee

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Qu'est-ce que tu veux dire par "Bien callé" ?

Sinon +1 pour des connaissances en comptabilité, gestion, droit toussa. Un prof nous avait parlé et tu vas devoir raquer pour les documents comptables si tu fais appel à un comptable. Sans oublier l'avocat :bounce:

Message édité par hiola le 28-04-2008 à 00:02:31
------------------------------ On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique
Répondre à hiola
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Conseil pour créer une entreprise d'informatique
Aller à :

Il y a 1501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens