SOS je n'arrive pas a enregistré avec ma parabole
Dernière réponse : dans Image et son
Bonsoir à tous, j'ai un problème, j'ai une parabole avec laquelle je capte la 1,2,3,5 & 6 ...
Et une antenne (rateau) qui capte la 1, 2 et 3.
Problème : je n'arrive qu'a enregistré avec l'antenne.
La parabole ne me sert qu'a avoir une belle image et la 5 et la 6, mais je ne peux pas l'enregistré
Autres pages sur : sos arrive enregistre parabole
Lassé par la pub ? Créez un compte
Quand j'enregistre, ça fait un écran bleu pdt tout le temps de lenregistrement..
J'enregistre en selectionnant la chaine sur mon magnétoscope "P1 = TF1, FR2,.. etc" et j'appuie sur "REC" le modulateur est allumé et ça n'enregistre pas.
J'ai branché la péritel sur le magnéto à l'endroit ou il ya écrit "décodeur line-2 IN"
J'enregistre en selectionnant la chaine sur mon magnétoscope "P1 = TF1, FR2,.. etc" et j'appuie sur "REC" le modulateur est allumé et ça n'enregistre pas.
J'ai branché la péritel sur le magnéto à l'endroit ou il ya écrit "décodeur line-2 IN"
titruc a dit :
Ok, alors c'est de la que vient ton problème.
La chaîne que tu sélectionne sur le magnéto, ce n'est pas la chaîne provenant de ton démodulateur/parabole.
Pour enregistrer le démodulateur:
Tu choisis la chaîne que tu veux enregistrer sur le démodulateur.
Au niveau du magnétoscope, tu choisis le canal/la chaîne qui correspond a l'entrée décodeur line-2 de ton magnétoscope, puis après tu peux appuyer sur REC.
Bien sur tu ne doit pas changer de chaîne au niveau du démodulateur pendant que tu enregistre.
Pour choisir le bon canal sur le magnéto, ça dépend du matos mais en principe:
Sur la télécommande tu as une touche "AV" ou une touche P+/P- en descendant les canaux tu devrais trouver.
Sinon, regarde la doc du magnéto.
En fait, tu le fais en deux fois, tu as deux appareils:
Une fois que tu as choisis "1" sur la télécommande de ton modulateur, tu n'y touche plus.
Après, sur le magnétoscope, tu choisis le canal correspondant à décodeur line-2, et puis tu enregistre.
Sur la télécommande tu as une touche "AV" ou une touche P+/P- en descendant les canaux tu devrais trouver.
Une fois que tu as choisis "1" sur la télécommande de ton modulateur, tu n'y touche plus.
Après, sur le magnétoscope, tu choisis le canal correspondant à décodeur line-2, et puis tu enregistre.
lucoz a dit :
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :