Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

formatage

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour

voila j'aimerais formater mon pc (un hp), mais le problème est que j'ai changé de carte graphique (pour en mettre une plus puissante) et que si je formate je crois que les pilotes de l'ancienne carte graphique se remettront automatiquement et qu'ils risquent de créer un conflit avec ma nouvelle carte graphique...
Alors si quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe dans ces cas là....

merci d'avance.

Autres pages sur : formatage

Lassé par la pub ? Créez un compte

non je crois qu'il n'y aura un problème car je ne crois pas que ton PC retiendra ton ancienne carte graphique que tu avais avant... sauf si tu as fait quelque chose de particulier: mon frère a changer de carte graphique et à réinstaller windows plusieurs fois depuis et n'a pas eu de problème

lerab51 a dit :
tu as raison tu risques d avoir des pb pour l installation car avec hp recovery il va te remettre tous les vieux drivers
installe d abord ton pc normalementy et ensuite remet ta carte avec tes drivers

Y aurait pas moyen de faire autrement ?? (car remettre l'ancienne carte ça me fait chier quand même..)

mais ca n'a pas d'importance! tu reinstalle avec ton ancienne carte, et une fois que tout est installé tu change ta carte graphique et tu met les drivers correspondant.
je ne vois pas ce qui te pose probleme dans le fait de remettre ton ancienne carte au depart...

titelune69 a dit :
mais ca n'a pas d'importance! tu reinstalle avec ton ancienne carte, et une fois que tout est installé tu change ta carte graphique et tu met les drivers correspondant.
je ne vois pas ce qui te pose probleme dans le fait de remettre ton ancienne carte au depart...

ben le problème c'est qu'elle déconne la carte, c'est pour ça que je l'avais changé. J'ai peur qu'elle plante en plein formatage...

lerab51 a dit :
tu peux essayer comme ça au pire faudra recommencé si tu arrive a demarrer comme ça t auras plus qu installer tes drivers et ce sera ok

En fait j'aimerais savoir si y a des gens qui ont déjà essayé comme ça et si ça a marché..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde