Bonjour a tous voila enfaite je vient d'avoir windows vista et ma carte et une:
ati radeon 9250 128 MB DDR
et on ma dit qu'il n'existé aucun drivers pour cette carte donc en bref je voudrait savoir si vous pouvez me conseil une tres bonne carte graphique pour les jeux et autre et surtout qui soit compatible sous vista
(memoir vive 1GO frequence 330)
merci de votre aide
Salut jte rassure tout de suite, il existe un driver pour ta carte graphique, va sur le site d'ATI et choisis un driver compatible vista.
Quand au chipset de ta carte il est éffectivement insuffisant pour acceuillir DirectX 10 et utiliser plainemeant vista, je pense à l'aéro...
Je te conseille d'acheter une nouvelle carte pas trop cher, du genre 6500 (nvidia) ou 9600 (ati) mais le mieux sa serait a partir d'une 6700 voir 7500.. ou 9800 ou x600 chez ati après sa dépend du slot de ta carte mère AGP ou PCI ...
------------------------------('"#DeMoiiD#"'), CrAckker IN the BEST :)) Security Team: RST^^
A aussi vive le FN...
Répondre à demoiid
ok merci de toute facon moi j'ai la version familial basic et merci pour vos conseille et non sur le site d'ati y a pas j'ai visiter plein de foit par contre si vous avec un site pour que je telecharger les drivers de ma carte je suis pour et sinon si vous avec d'autre conseil pour ma carte je suis preneur ^^ ou pour d'otre carte compatible merci a tous
ah et puis ca serait simpas pour moi si les gens qu dise qui a les drivers pour ma carte donne un lien de telechargement pas un lien du site un lien qui mene tout de suite au telechargement du drivers merci a tous
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.