Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciels démarrant avec Windows, comment désactiver?
Mot :    Pseudo :           

Salut! Mon problème: mon ordi met une plombe à s'allumer parce qu'une dizaine de programme démarre en mème temps que Windows, où est-ce que je peux gérer les programmes pour qu'ils démarrent ou non avec windows?
Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Démarrer - Exécuter - tape msconfig et Entrée. Là, dans la nouvelle fenêtre, clic sur l'onglet Démarrage et tu auras la liste de ce qui démarre au boot. Tu as juste à décocher les logiciels que tu veux virer du démarrage.

Tu redémarres et c'est bon.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

g le même problème !! vot solution est superbe !! mici

Répondre à ouss_90

Si vous avez Spybot search&destroy il y aussi un outil à l'intérieur qui permet de la faire.
L'avantage c'est qu'il apporte des commentaire sur l'utilité ou non des programmes lancés... notemment les ****ies qui ne servent à rien!!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Sinon il y a aussi un logiciel nommé Starter, très pratique ==> http://www.pcastuces.com/logithequ [...] sp?num=666

Répondre à nemesis67

Ou alors utiliser CClener il à cette fonction aussi..

Répondre à sIake

Un logiciel apportant des précisions peut effectivement être assez intéressant pour les personnes ne sachant pas quoi garder ou virer.

Sinon, il y a ce site qui est vraiment bien car assez complet : http://assiste.com.free.fr/p/pacma [...] ist_a.html (plus complet que Spybot en tt cas ;)).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

est ce la meme chose c'est a dire les meme programmes qui sont au demmarage dans reg cleaner?
est ce que les anti virus style avg et antispyare sont des programmes qui ralentissent!!

Répondre à gilbert31

Le temps qui soient lancés oui. Mais je te conseille de les laisser afin qu'ils restent toujours activés.

Oui se sont les même programmes qui apparaissent mais il se peut qu'ils apparaissent différement : soit par leur nom, leur fichier...

Répondre à sIake

merci infiniment

Répondre à aabd
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciels démarrant avec Windows, comment désactiver?
Aller à :

Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens