Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Facturation illégale - service non assuré

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour,
Un revendeur chinois à Vitry m'a vendu un ordi pour 1280 ? fin 2006. La carte mère a grillé au bout de 15 jours, ils m'ont fait payer l'alimentation. Je n'ai jamais cessé d'avoir des problèmes de panne, je précise que mon utilisation est limitée principalement au montage vidéo. A un moment le revendeur a installé une version piratée de Windoxs XP. A nouveau une panne en décembre dernier. Un réparateur sur Paris m'indique qu'il n'y a pas le code barre de la licence windows XP qui figure bien sur ma facture pourtant. Laquelle facture n'est pas conforme, il s'agit d'une pro-forma sur laquelle est pourtant bien indiquée la mention payée. En bref la même licence est utilisée sur tous les ordi et facturée quand même au tarif neuf (150 ? le prix du marché). Comment dénoncer cette pratique illégale pour qu'ils arrêtent ? Aujourd'hui mon ordinateur est en panne depuis décembre. Le revendeur refuse de reconnaître sa faute. Il s'agit du magasin Mirage PC 77 av. Danielle Casanova 94200 VITRY SUR SEINE 01 45 21 91 25. Merci d'avance.

Cybèle VERONE.
cybele.verone@libertysurf.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde