Non désoler en Amérique il n'est pas encore sortit il sortira pour tout le monde en septembre :-P !!!
Mais tu peus le commander deja sur ce site par exemple http://www.2xmoinscher.com si tu veus des infos sur sa sortie ou bien les mods qu'il y aura etc... regarde mon site dans mon profil ou sur le site www.vossey.com ou www.csview.com.
Ba pas forcément, Doom 3, on en a plus entendu parler du fait de l'attende des joueurs... Mais depuis qu'il est annoncé, c'est-à-dire depuis peu, ben il y a pas tant eu d'histoires que ça... Tout le monde sait qu'il arrive le 13 en France, et pourtant il y a peu sur jeuxvideo.Com, il y avait l'Activate 2004 et il n'a même pas été donné pour les magazines présents ce jour-là, de tester le jeu...
Comme quoi, ils comptent peut-être sur l'effet de surprise, et en général, ça marche toujours... En attendant, j'ai Far Cry a terminé...
doom 3 ca fait quand meme depuis janvier que tout le monde disait "tres bientot"..... peut etre aurons nous une surprise avec hl2 mais j'y crois pas du tout (il etait prevu le 30/09/03 a la base)
Très bientôt, oué mais bon, entre janvier et août, y a une différence... Maintenant, c'est à Valve de ne pas faire la même fausse annonce...
De toute manière, Doom les couillone, tout le monde ne peut pas s'acheter 2 jeux à 60 euros... Autant qu'ils peaufinent leur bébé un ou 2 mois et ça sera nikel... Le temps de finir Doom et hop, c'est repartit pour HL ²...
Mais merde, on fait comment pour balancer un screen ? J'ai lancé un sujet dans le vide, j'arrive pas à afficher l'image et j'me parle tout seul... Draks, aide moi !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.