Mot :    Pseudo :           

salut c juste pour savoir, esque HL² est déjà sorti en amérique ? si oui depuis combien de temps
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois pas qu'il soit sortir en Amerique tu as regardé sur des sites comme jeuvideo.com ?

Répondre à pingu@IDN

Non il n'est pas sorti aux USA car le jeu est juste sur le pojt de passer gold donc on devrait en avoir des nouvelles bientôt!
voila a+

Répondre à danger18

j'ai vu qu'il sortait en france en septembre
mais sur un site américan on peut l'acheter...

Répondre à Dim@IDN

tu peux le précommander surement

En france ça fait des mois et des mois qu'il est en précommande

Répondre à palermo

Non désoler en Amérique il n'est pas encore sortit il sortira pour tout le monde en septembre :-P !!!

Mais tu peus le commander deja sur ce site par exemple http://www.2xmoinscher.com si tu veus des infos sur sa sortie ou bien les mods qu'il y aura etc... regarde mon site dans mon profil ou sur le site www.vossey.com ou www.csview.com.

Ben voila pour les infos @++ et bon frag all :pan:!!!

Répondre à DRAKER

je croi qu'il sor le 15 aout sur la lune , et le 20 sur venus , et en précommande pour pluton( c un peu loin)

:yeap:

:jesors:

Répondre à Anonyme

Ah tu es un drole toi kill_em_all mdr.

Tu as mangé un clown ou quoi *lol* :-P

Répondre à DRAKER

Bon, Doom 3 dans une semaine, et Half Life 2 dans un mois ?

Les ptites bourses (celles qui concernent le portefeuille voyons!) vont avoir Mal pendant 2 mois... Surtout qu'y a les SIMS 2 qui arrive...

:bierre:

Répondre à NaiKo_Le_Warrior

hola half life 2 en septembre vous etes bien optimistes.... je le vois pas sortir avant la fin de l'année , voir début 2005!

si il etait vraiment prevu pour septembre valve aurait fait moult communiqués pour le crier haut et fort.... or ce n'est pas le cas...

Répondre à maxcohen

Ba pas forcément, Doom 3, on en a plus entendu parler du fait de l'attende des joueurs... Mais depuis qu'il est annoncé, c'est-à-dire depuis peu, ben il y a pas tant eu d'histoires que ça... Tout le monde sait qu'il arrive le 13 en France, et pourtant il y a peu sur jeuxvideo.Com, il y avait l'Activate 2004 et il n'a même pas été donné pour les magazines présents ce jour-là, de tester le jeu...

Comme quoi, ils comptent peut-être sur l'effet de surprise, et en général, ça marche toujours... En attendant, j'ai Far Cry a terminé...

doom 3 ca fait quand meme depuis janvier que tout le monde disait "tres bientot"..... peut etre aurons nous une surprise avec hl2 mais j'y crois pas du tout (il etait prevu le 30/09/03 a la base)

Répondre à maxcohen

Personne n'y croyait pour Doom 3...

Très bientôt, oué mais bon, entre janvier et août, y a une différence... Maintenant, c'est à Valve de ne pas faire la même fausse annonce...

De toute manière, Doom les couillone, tout le monde ne peut pas s'acheter 2 jeux à 60 euros... Autant qu'ils peaufinent leur bébé un ou 2 mois et ça sera nikel... Le temps de finir Doom et hop, c'est repartit pour HL ²...

Half-Life 2 et annocé sur pour milieu septembre a dit Doug Lombardi de chez Valve regarde cette news tu veras http://counter.plouplou.com/module [...] =0&thold=0

Bye all et vive le :rock:!!!!

Répondre à DRAKER

Mais merde, on fait comment pour balancer un screen ? J'ai lancé un sujet dans le vide, j'arrive pas à afficher l'image et j'me parle tout seul... Draks, aide moi !

Ou as tu lancé le sujet je comprends pas la ??et ou veus tu envoyé le sreenshot?

Répondre à DRAKER
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Half-Life 2
Aller à :

Il y a 772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens