Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Moin de Go dans mon Disque dure

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

je vien de formater mon ordi ce matin et tout t'as coup les 200 go que j'avais dans mon disque dure sont maintenant que 8 Go comment ca se fait que je suis passer de 200 a 8 go? comment je peut mettre ca comme avant? je connait u pote qui a eu le meme probleme il a re du formater tout de nouveau mais je veuw evitez ca il y a t'il un autre moien?
merci d'avance

Autres pages sur : moin disque dure

Lassé par la pub ? Créez un compte

S.V.P aider moi. quand je vais dans le C apres propriété et je veux voir la taille total du disque dur il me dit plus que j'ai 200 go de taille comme avant mais que 8 Go de espace total dan smon disque ca veux dire quoi ca? ces pas normal ca?

n aurais tu pas creer une partition de 8go par hasard si oui pour voir l autre vas dans
demarrer
clique droit sur poste de travail
gerer
stockage
gestion des disques

et la tu devrais voir ton disque de 8 go et a cote une partition de 192 go environ tu cliques sur celle ci tu la reformates si besoin (celui de 192) et il apparaitra dans le poste de travail avec la letre que tu lui auras choisi

jordao a dit :
S.V.P aider moi. quand je vais dans le C apres propriété et je veux voir la taille total du disque dur il me dit plus que j'ai 200 go de taille comme avant mais que 8 Go de espace total dan smon disque ca veux dire quoi ca? ces pas normal ca?

Moi je connais quelqu'un a qui ça lui est arrivé, c'était un virus assez bizarre en fait. Plus l'ordi était allumé, plus les Gigaoctets disparaissaient.. Mais je crois pas que ce soit le même virus.

Je pense aussi que lors du formatage tu as crée une autre partition et tu as formaté dessus et c'est la partoche system va voir comme te la dit lerab51 et tu nous dit ou si c'est un virus connais pas ... :(  , mais va faire un tour sur le site de microsoft coté virus/sécurité ...

me revoila j'ai ce que lerab51 ma dit mais comme je le savais j'ai pas fait une deux-ieme partiton. j'ai essayer de installer 2,3 jeux dans mon disque dur et normalement ca aura pas du marcher parce que les 3 jeux que j'ai mis font plus de 8 go mais j'ai reussi a les mettre mon disque dur dit qu'il est plus mais je peux toujour mettre des chose dans mon disque dur il me dit que la t'aille du disque est de de 8 go mais je peut le remlire comme avant quand il me dissait que j'avais 200 go. pourquoi il m'affiche que 8 go? c'est un truc de fou ca.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde