Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de ping ! URGENT

Problème de ping ! URGENT

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème de ping ! URGENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde , j'aurais besoin de vous . Alors je suis chez ORANGE avec 8 méga et quand je joue a Cs ; Condition zéro je tourne a 55 - 60 de ping , je trouve ca bizarre vu que mon ami a la même il est en 8 méga mais tourne a 45 de ping ... ! Bien sur msn n'est pas en route , il y a juste CZ.

Merci d'une réponse rapide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pfffffffffffffff alors déja 60 de ping y a aucun probleme !!!!!

puis meme genre c est urgent un pb de ping

il est ptet plus prêt que toi du relais adsl c est tout, ralala ces jeunes geek .....

Répondre à Majord0

En faite je me suis trompé ... , j'ai 18 MEGA ....

Répondre à Brams_93

60 de ping c'est une bonne moyenne rien ne sert de s'affoler

------------------------------ ***La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
c'est pour ça que tant de gens ont l'air brillants avant d'avoir l'air con!***
Répondre à benixkiller

Je suis bien d'accord avec vous , mais avec 18 MEGA ...

Répondre à Brams_93

La latence n'a rien à voir avec le débit, à moins que le débit soit si faible que ça prenne plus de temps à envoyer le peu de données qu'un jeu envoie, mais à moins d'avoir du 56k, ce problème n'arrive pas.

Donc là ton problème, faut surtout voir si y'a pas le parefeu/routeur qui retarde tout ça. Mieux c'est défini, plus vite ça passe.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de ping ! URGENT
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens