Pour vous quel et le meilleur antivirus??
Forum Logiciels : Pour vous quel et le meilleur antivirus??
Bonjour,pour vous quel et le meilleur antivirus ? Pour moi c'est avast 100/10 il est gratuit et ne plus il met a jour sa base de donnés constamment .
Norton très critiqué je sais mais j'ai aucun problème depuis des années!
norton il est naze !!
le meilleur c'est avast, en plus il est gratuit !!!
Hi Tech News : Boutique française de Gsm chinois
Répondre à tat75680
+1 Avast
EDIT : Encore un double-posts. Ce genre de Topic a déjà était crée des centaines de fois. La fonction "rechercher" est-elle trop compliqué pour toi sly290 ?
Si c'est le cas je peux toujours te rédiger un Tutorial : "Comment utiliser la recherche sur le Forum IDN"
- Votre classement antivirus.
- Top 10 des meilleures antivirus (classement)
Et ça c'est pour brucetheplayboy xD
- Norton, in vrai sac a merde!!!
Message édité par Mydoom666 le 13-04-2007 à 17:29:58
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à Mydoom666
Sujet plusieurs fois abordé!!!
Pensez à utiliser le module de recherche
Répondre à romano@idn
Bon ben tant qu'on y est
+1 pour Avast
Répondre à romano@idn
mais non!!
Avast est franchement nul!
Je recomande Antivir
antivir il est naze et en plus il a un mauvais design !!
je l'avais testé avant avast mais il laisse passer beaucoups plus de virus qu'avast
Hi Tech News : Boutique française de Gsm chinois
Répondre à tat75680
Salut
eeeuhh sérieusement j'ai bitdefender internet security version 10 et il bloque tous les virus
après Avast on ma dis qu'il étais bien mais Norton -1000000
![]()
kaspersky est le meilleur il est cité partous
+1 pour Avast !!!!!!
Enfaite Norton il est payant en plus d'être de la *****
Norton sans blague il est sécure... il laisse rien passer...Le probleme justement c'est qu'il ne laisse rien passer et tu doi a chaque foi lui dire "oui ! Je permet a World of Warcraft de se connecter au serveur", . Mais au moin ya pas de virus.
Il est donc d'apres moi en troisieme place apres Kapersky(n°1) et MacAffe(n°2)
| pi-r78 a écrit : Norton sans blague il est sécure... il laisse rien passer...Le probleme justement c'est qu'il ne laisse rien passer et tu doi a chaque foi lui dire "oui ! Je permet a World of Warcraft de se connecter au serveur", . Mais au moin ya pas de virus.
|
Vas faire un tour sur les comparatifs d'antivirus et tu t'apercevras que norton est loin d'être en 3è position... Il existe même des antivirus gratuits qui sont plus efficaces
Répondre à romano@idn
kaspersky est le num 1
merci
+1 pour KAV.
Quand on a pas de sous, on se contente d'avast qui est pas mal
Répondre à Loni
Je rejoins Lonithe1
Répondre à romano@idn
Serieusement je trouve que Norton est nul:il faut changer chaque annee de version et ça coute de l'argent!
Les fabriquants devrai se suicider...
Ptéte pas ce sucider.Mais bon faire déja que Norton soit gratuit et qu'il soit fiable .
@ lonithe1 : C'est pas toujours pour ça moi j'ai avast et je ne suis pas pauvre . C'est juste que je n'ai pas envie de mettre de l'argent la dedans .
le meilleur c avast gratuit et sympa
Oui Avast et pour moi le meilleur .
grav
Pla peine de discutallier a ce sujet
a ce que je vois vous aimez tous avast....<--c'est trop drole
bref 1 point pou avast
Il y a 2204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.