voila j'ai un probleme avc mon graveur!!! chaque fois que je veux graver on me marque disque rayé ou endommagé!!!! que faire?
ce qui est sur c'est que ce ne sont pas mes CD mais cela se passe bien à l'intérieur!!!!! j'utilise généralement windows é nero ussi ca ne fonctionne avc aucun logiciel !!!!!
Je pense que c'es ton graveur qui en a un coups dans la guelle :S
tu devrai damander un quelqu'un si il peut pas te preté un graveur pour essayé
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
oé tu put toujours essayer d'achter un CD nettoyant mais jsuis pas convaincu que sa marche
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.