Comment créer un site web avec dremwever gratuit
Forum Programmation : Comment créer un site web avec dremwever gratuit
Bonjour,
je veux créer un site web avec dremweaver mais je ne sais pas comment commencer s.v.p. aider moi.
Dreamweaver est payant donc tu auras du mal à faire un site gratuitement avec ...
Bonjour mon ami je te conseille d'utiliser Publisher c'est très facile est c'est complet puis tu tu utilise un client ftp pour les transférer les fichier de ton site vers ton hébergeur !
Même problème, publisher est payant (et en prime fait un code d'une horreur absolue).
Je te conseil de commencer avec Namo web editor, payant mais gratuit pour 30 jour (évaluation).
Webmaster, rentabilisez votre trafic : http://www.dream-shop.fr/affiliation 28% de commission !
Répondre à okinou
Je veux tout simplement créer un site WEB avec DREAMWEAVER
Salut,
Tu peux créer ton site via Forumactif. Préparer tes pages avec DREAMWEAVER, puis aller dans ton Panneau d'administration > Module > Pages HTML, fais un copier/coller de ton code de Dreamweaver à la fenêtre d'éditeur, puis activer le mode wysiwyg pour visualiser ta page et uploader tes images. Une fois ta page est prête, cliquer le bouton "Valider" et ta page est en ligne. Cette solution t'évitera de payer pour l'herbergement et le nom de domaine, tu peux héberger jusqu'à 127 pages personnalisées et tu auras un forum pro en même temps. Tout le service Forumactif est gratuit.
Bonne recherche
bonjour
il faut d'abord configurer ton site dans dream, va dans le menu: site, gérer les sites. dream possède une interface ftp.
Il y a 2552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.