Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Help problème de buletin
Help problème de buletin - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je veux aller dans une classe prépa l'année prochaine et il faut que j'envoie les bultins des 3 trimestres de 1eres et les 2 de terminale

Seulement ma mère ne retrouve plus celui du 2 eme trimestre de première!!!!!

Comment je peux faire ?????? Est ce que le lycée les gardes encore parès un an?????

Sur les autres bultins il y a marqué que aucun duplicata ne sera remi

AIDER MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Seulement ma mère ne retrouve plus celui du 2 eme trimestre de première!!!!!

C'est qui qui veut aller en prépa l'année prochaine, toi ou ta maman ? ^^

Hé ben faut se remuer et faire tout pour le retrouver, vous l'avez quand meme pas bruler !
Autrement tu vas au secretariat et tu leur demande trés gentiment de te faire une photocopie, vu qu'ils l'ont obligatoirement gardé,mais utilise ça vraiment en dernier recours...ces dames qui travaillent là sont généralement pas trés aimables quand on leur fait ce genre de demande ...

ps: j'espere que ce n'est pas une demande en mpsi sinon bon courage :lol:

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

Non je veux aller en prépa BCPST et merci ca me rassure parce que sur le bulletin il y a marqué aucun duplicata ne sera remis alros j'espère vraiment qu'ilk en ont une copie !!!!! Je suis vraiment désésperée

Répondre à butterfly04
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Help problème de buletin
Aller à :

Il y a 2301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens