bonjour,
moi j'adore firefox et je voulais savoir ce que vous en pensiez.
c'est le meilleur logiciel gratuit que je connaissent.
il est genial car on peut changer son theme, rajouter des fonctionalité, etc ....
Firefox est certe très bien, mais il deviens la cible des hackers, comme Internet Explorer. J'utilise de plus en plus Opéra 9, il est également très bien et possède encore plus de fonctionnalités que Firefox 2. A tester!
C'est un très bon logiciel que j'utilise quotidiennement. J'aime beaucoup Flock aussi qui est vraiment un browser extra basé sur Firefox avec un look génial. (le gout et les couleurs ...).
Le meilleur logiciel ? sur quoi se baser ? c'est impossible de le dire, il est juste génial.
rom_185, IE7 pour un utilisateur lambda n'est pas mauvais du tout, alors certes pour un webmaster il reste un enfer mais à l'utilisation il n'est pas véritablement mauvais.
Salut c'est simplement une question de securité, après tout pour les onglets et le RSS, IE7 fait pareille que Firefox mais le navigateur de microsoft est mis à jour moins souvent que celui de Mozilla, donc
les failes de sécurités sont plus nombreuses chez IE7...
Firefox est très bon voir meuilleur que IE7 trop lourd me concernant.
------------------------------('"#DeMoiiD#"'), CrAckker IN the BEST :)) Security Team: RST^^
A aussi vive le FN...
Répondre à demoiid
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.