Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Modern Warfare VS world at war

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,
Je crée ce sujet pour recueillir l'avis des gamers.
Il est vrai que les deux jeux se ressemblent beaucoup, cod5 étant presque la copie conforme de cod4. C'est pour ça que le dernier opus a eu quelques critiques plutot mauvaises. Je tiens quand même à faire remarquer que "world at war" supporte les trophées, et les vibrations. Personnelement, j'ai même trouvé l'histoire plus prenante. Beaucoup se plaignent des armes old school, mais il y a quand même le lance flammes en plus. Quand au mode multi, pas grandes différences.

Je vous laisse voter. :) 

Autres pages sur : modern warfare world war

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben pour avoir les achievements et les vibrations sur CoD4, je peux te dire que je préfère de loin CoD4.

C'est juste qu'il est bien, donc pourquoi changer et passer à un autre avec rien de plus ? Surtout qu'on joue surtout à ce genre de truc pour le multi, parce que le solo... Bon voilà quoi, surtout CoD qui a toujours été un shooter arcade, donc autant me faire un Contra si je veux buter des mecs par centaines.

Pis l'histoire, à part pour Half-Life, c'est vraiment le dernier truc auquel on pense dans un FPS, et tous les CoD en sont profondément dénués...

"Y'a un méchant faut le buter" ne constitue pas pour moi une histoire. "Y'a des aliens qui envahissent la terre suite à une expérience scientifique ratée, et quelques fous osent s'unir à eux pour profiter de leur technologie et réduire en esclavage l'espèce humaine, tout ça pour servir des intérêts qui restent inconnus et servent de monnaie d'échange pour les prochains épisodes", déjà ça me botte un peu plus.

De toute façon la page a voté :

Enfait, je crois que je fais une fixation sur CoD5 parce que je l'ai eu récemment voilà tout. L'excitation du neuf^^!

Ce que j'ai adoré dans CoD4 c'est la mission camouflage avec les sniper dans la forêt. Parce que dans CoD5 il faut l'avouer c'est presque toujours des champs de batailles. Par contre, les chiens qui remplacent l'hélico en multi, c'est mortel! :D 

Et ca ne m'étonne pas que cod4 sois plus référencé, ce qui est normal vu que ça fait un moment qu'il est sur le marché.

J'ai aussi les 2 et je peux te dire que le 5 tu l'aimes trop ... et ça dure 2/3 jours . Au bout de ce temps " d'excitation " comme tu dis, on se dit " Merde , je m'éclate pas comme dans le précédent ! " .
Là tu ressors ta boîte du 4 que t'avais préalablement rangé au fond du placard , t'y joues 10 minutes et tu te rends comptes qu'il est bien , bien plus fun , et là c'est le 5 qui finit ensevelit sous touts tes autres jeux !

Les + et les - du CoD4 par rapport au CoD5 selon moi .

+ Armes
+ Epoque ( WWT archi utilisé , c'est du réchauffé )
+ Maps
+ Fun !
+ Communauté déjà bien développée !

- Pas de système d'ami comme dans CoD5 ==> Xfire de rigueur !
- Les chiens à la place de l'hélico c'est bien sympa ... m'enfin ça c'est pas un point super important ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde