Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche music electro
Mot :    Pseudo :           

bonjour je recherche le nom d'une music ou au debut sa comence par un bruit comme le debut d'un film suivi par une rupture de moto , apres c de l'electro je pense , erci de votre aide =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,

Tu n'as pas plus de détails ? Il y a des paroles ? Tu l'as entendu à la radio ? Un extrait, quelque chose ? Tiens nous au courant :)

------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Répondre à Alex_13007

bah je l'ai entendu chez un ami mais c'etait marquer track 16 ~~ ais je l'ai trouver sympa comme music , sinon ui ya des paroles en anglais mais pas bcp c de l'electro quand meme ^^ sinon ke dire , voie de femme ,et surtout bah le tout debut de la music ki ressemble a tout les debut des films a budget ( genre un bruit qui augmente tres vite et tres fort ) voili voilou

Répondre à izdral

toujour personne ki la connais ?

Répondre à izdral

Essaie de choper un extrait à ton pote, qu'il l'enregistre avec son portable, je suis sur que quelqu'un connait =p

Elle ressemble à quelle musique que tu connais déjà ? (Bcp de questions, mais c'est pour t'aider =) )

Message édité par Alex_13007 le 29-04-2009 à 20:05:23
------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Répondre à Alex_13007
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche music electro
Aller à :

Il y a 2584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens