Skyblog Dernière réponse : 21 Août 2007 08:05 dans Connexions réseau et internet R2C 20 Août 2007 11:50:03 Bonjour , je cherche désespérément comment centrer le texte dans une présentation skyblog comme ceci J'ai essayé avec [align=center] [/align] mais c'est considéré comme texte . Merci de m'aider =) Bonne journée Autres pages sur : skyblog | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à R2C Lassé par la pub ? Créez un compte dailymotion31 21 Août 2007 06:53:39 moi je sais pas dsl mais tu sais comment fait pour mettre un liens et en cliquant ici comme certain. | Alerter Répondre à dailymotion31 NeoTux 21 Août 2007 08:05:43 [center] ton texte [/center] ? ou <center> </center> | Alerter Répondre à NeoTux Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Skyblog> Contenus similaires : Tags : skyblog ForumSkyblog up ForumTransformer un skyblog en skyblog music ForumSkyblog foto ForumSkyblog ForumLettres pour skyblog ForumRestaurer un skyblog ForumBanniere skyblog ForumRechercher un skyblog ForumDécorations skyblog ForumSkyblog fond Voir plus
R2C 20 Août 2007 11:50:03 Bonjour , je cherche désespérément comment centrer le texte dans une présentation skyblog comme ceci J'ai essayé avec [align=center] [/align] mais c'est considéré comme texte . Merci de m'aider =) Bonne journée Autres pages sur : skyblog | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à R2C
dailymotion31 21 Août 2007 06:53:39 moi je sais pas dsl mais tu sais comment fait pour mettre un liens et en cliquant ici comme certain. | Alerter Répondre à dailymotion31
NeoTux 21 Août 2007 08:05:43 [center] ton texte [/center] ? ou <center> </center> | Alerter Répondre à NeoTux