Prises Ethernet
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour , je possède un Ordinateur de Bureau et un Pc portable j'ai une NeufBox relier à un cable Etherent et mon PC portable et lui aussi relier à un autre Cable Ethernet mais je n'arrive pas à me connecter à Internet que faire ? merci
Autres pages sur : prises ethernet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu n'as pas le wifi conecte le pc bureau en usb , ensuite le portable au pc bureau.
internet
|
(rj11)
|
[neufbox]---(usb)---[ordi1]
l
(rj45)
l
[ordi2]
Ensuite tu partage ta conexion adsl...dsl pas motivé a expliquer ça risque d'etre long je le sens bien...
C'est expliqué ici meme:
http://www.dslvalley.com/dossiers/winxpics/winxp-ics.ph...
internet
|
(rj11)
|
l
(rj45)
l
[ordi2]
Ensuite tu partage ta conexion adsl...dsl pas motivé a expliquer ça risque d'etre long je le sens bien...
C'est expliqué ici meme:
Scofr a dit :
Si tu n'as pas le wifi conecte le pc bureau en usb , ensuite le portable au pc bureau.internet
|
(rj11)
|
l
(rj45)
l
[ordi2]
C'est expliqué ici meme:
super, un PC relié en USB a la box... c'est super stable comme connexion
, de plus il n'est pas possible de faire un reseau en USB... @cammino : comment relie tu tes PC a ta neuf box? fais nous un ptit shema, qu'on voit ce qui ne va pas
titelune69 a dit :
super, un PC relié en USB a la box... c'est super stable comme connexion
, de plus il n'est pas possible de faire un reseau en USB... @cammino : comment relie tu tes PC a ta neuf box? fais nous un ptit shema, qu'on voit ce qui ne va pas
Ah c'est nouveau ça.....tu me dira ou tu as vu que je parlais de reseau usb. Puis de toute maniere qu'il soit en usb ou ethernet la stabilité sera quand meme la meme si l'ethernet est meilleur avec ma neuf box j'ai été en usb pendant 3 ans j'ai jamais eu de probleme de ce coté la.
Il n'a que a creer un reseau entre le pc1 et pc2 via le rj45 , partager la conexion du pc1 et ça marche...ça sapel une passerelle.
Tu as quel neuf box? la nouvelle? ou la trio
Scofr a dit :
Puis de toute maniere qu'il soit en usb ou ethernet la stabilité sera quand meme la meme.ah oui? tu me dira ou tu as vu que l'ethernet est aussi stable que l'USB alors...
L'Usb a la base n'etait pas prevu pour le reseau.
l'ethernet C'EST le reseau
donc si vous voulez evitez les coupures intempestives, evitez l'USB... de plus, si tu regarde bien, les FAI conseillent systematiquement l'ethernet... c'est pas pour rien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPrises ethernet
- ForumPrises cpl 2 ethernet
- ForumPilotage de prises électrique par ethernet
- ForumConfigurer prise ethernet
- solutionsInternet prise ethernet
- ForumPrise telephone comme ethernet
- ForumMa prise ethernet ne marche pas
- ForumBranchement prise ethernet
- ForumPrise ethernet