Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

finger-skate

Dernière réponse : dans Discussions générales

slt tou le monde je fai du finger-skate depui 1 mo et jarrive toujour pas a faire le ollie :(  j'y arrive m un coup je fai un flip un otre un bacflip un otre un 360 ùa tecniqe c qe je met le majeur surle noose l'ndex sur le milieu du skate japui sur le noose avc mon majeur pui je lève le doi m jarrive po a faire un ollie en gardan le finger sur mes doigt . en bref je cherche des sites ou on peu aprendre le finger-skate je connai deja FSB m jarrive po a retourner le bord merci d'avence

Autres pages sur : finger skate

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tiens voila le même sans fautes:

« Salut tout le monde je fais du finger-skate depuis 1 mois et je n’arrive toujours pas a faire le ollie :(  j'y arrive quelquefois,mais le plus souvent, je fais un flip,ou un backflip, ou encore un 360. la technique est de mettre le majeur sur le noose (?) l'index sur le milieu du skate, j’appuis sur le noose avec mon majeur puis je lève le doigt, mais je n’arrive pas a faire un ollie en gardant le finger-skate sur mes doigts. En bref, je cherche des sites où l’on peut apprendre le finger-skate. Je connais déjà FSB mais je n’arrive pas a retourner le bord. Merci d'avance. »

Après avoir (enfin) réussi a lire ton message, on pourra peut-être t'aider -_-'

PS: 5 minutes pour écrire sans fautes,10 minutes pour corriger et encore, je ne suis pas sur d'avoir tout corriger!

Alors comme vous voulez que j'écrive sans faute d'orthographe ( je vous comprend j'écris vite mais je me relie pas ) voilà : est-que quelqu'un aurais un site pour aprendre le fingers-kate mais pas FSB voilà comme sa j'éspère que vous comprendrez.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde