Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de gravure avec nero 7 premium

Probleme de gravure avec nero 7 premium

Forum Logiciels : Probleme de gravure avec nero 7 premium

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjout tt le monde

J'ai un petit probleme actuellement avec nero 7 pour graver des cd de musique.. Je prepare ma liste de titre a graver.. la gravure se lance normalement jusqu'a 4% et apres le graveur se met a "tourner plus vite"..la gravure n'avance plus et s'acheve peu de temps apres avec un message "erreur de suivi de piste". d'ou cela peut il provenir..une mauvaise configuration..??

Merci d'avance pour votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu a peut être mis une vitesse de gravure trop rapide normalement c marquer sur les disques ne la depasse pas

Répondre à dada66

En general c 52fois pour les nouveaux

Répondre à dada66

non je ne pense pas que ce soit un probleme de vitesse..52x pour les cd et la gravure n'est qu'en 24x..

Répondre à tikinthemix

Tu a activé lanti rupture de flux

Répondre à dada66

avant pour graver j'utilisais nti cd & dvd maker 7 et sur la fin j'ai eu les memes problemes..c'est pour sa que j'ai installé nero a la place il a bien fonctionné au debut mais la..meme probleme..

Répondre à tikinthemix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de gravure avec nero 7 premium
Aller à :

Il y a 665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens