Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > formaté
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.

Voila j'ai un probleme vc mon Tomtom le meme probleme que la:
http://www.tomtom.com/support/solu [...] 2&FID=1908 sauf que apres que j'ai réanisialiser le tomtom l'ordi ne le reconé tjs pas donc j'ai dessider de formaté. Mais comme c'est expliqué dessus il faut que j'enregistre d'abord mais j'arrive pas à rentré ds le disque il me met ça dés que je clic dessus
le disque ds le lecteur F n'est pas était formaté
Voulez vous le formaté maintenant ?

Comment je sais pas comment rentré dedant ...

MERCI d'avance pour ceux qui vont m'aider

Message édité par donlexusa le 09-07-2008 à 15:54:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

donlexusa a écrit :

Salut a tous.

Voila j'ai un probleme vc mon Tomtom le meme probleme que la:
http://www.tomtom.com/support/solu [...] 2&FID=1908 sauf que apres que j'ai réanisialiser le tomtom l'ordi ne le reconé tjs pas donc j'ai dessider de formaté. Mais comme c'est expliqué dessus il faut que j'enregistre d'abord mais j'arrive pas à rentré ds le disque il me met ça dés que je clic dessus
le disque ds le lecteur F n'est pas était formaté
Voulez vous le formaté maintenant ?

Comment je sais pas comment rentré dedant ...

MERCI d'avance pour ceux qui vont m'aider

achete un dictionnaire puis lis le manuel de ton GPS

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Auto / Moto par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > formaté
Aller à :

Il y a 2613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens