Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia fait -il des kit pieton qualité?

Nokia fait -il des kit pieton qualité?

Forum Téléphonie mobile : Nokia fait -il des kit pieton qualité?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Ayant abandonné la marques Sony ericsson pour tester les Nokia je me rend compte que nokia de ne fait pas de kit pieton avec des ecouteurs haute qualité comme on peut en trouvé chez sony ericsson.

Ece que cet info est vrai?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Mes écouteurs, pour le kit piéton autant que pour la radio, j'en suis très satisfait. Après j'ai pas encore essayé avec un sony ericsson, mais je le trouve très bien.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Le Nokia Music Pack est sympa mais 40 euros !!! J'ai mon Nokia depuis 2 mois et mon kit piéton m'a déjà laché !

Répondre à nononono@IDN
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia fait -il des kit pieton qualité?
Aller à :

Il y a 2484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens