Wifi livebox (résolu)
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut,
Alors voila, mon ordinateur est connecté par cable ethernet à la live box, cependant j'aimerais me connecté avec le wifi.
Alors je met le cd je configure en wifi, à l'étape configuré le wifi, je configure l'ordi reconait la livebox, je les connecte, mais l'assistance de programmation du cd ne veut pas mettre le bouton suivant(comme si il le détecté pas)...
Que faire..
j'ai l'icone "connesion reseau sans fil 2" mais pas "connexion reseau sans fil"...
J'ai wind XP
Merci
Alors voila, mon ordinateur est connecté par cable ethernet à la live box, cependant j'aimerais me connecté avec le wifi.
Alors je met le cd je configure en wifi, à l'étape configuré le wifi, je configure l'ordi reconait la livebox, je les connecte, mais l'assistance de programmation du cd ne veut pas mettre le bouton suivant(comme si il le détecté pas)...
Que faire..
j'ai l'icone "connesion reseau sans fil 2" mais pas "connexion reseau sans fil"...
J'ai wind XP
Merci
Autres pages sur : wifi livebox resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors je met le livebox en mode (tu vois lequel je connait plus le nom) je branche mon wifi, mais il ne détecte rien...il dit
"windows ne peut pas configurer cette conxion sans fil ... bla bla si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez e service Configuration automatique sans fil. ..."
Où c'est le service configuration sans film?..
"windows ne peut pas configurer cette conxion sans fil ... bla bla si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez e service Configuration automatique sans fil. ..."
Où c'est le service configuration sans film?..
Citation :
clique sur le menu démarrer ensuite exécuter, tapes "services.msc" sur la petite fenêtre et fait "ok"dans la liste des services cherche "configuration automatique sans fil" et fait un clic droit démarrer dessus
ensuite va voir dans les connexions réseaux
clic droit sur l'icone "connexion réseau sans fil" -> propriétés, normalement tu as 3 onglets -> clic sur celui du milieu et coche la case "utiliser windows.." -> "ok"
refait un clic droit et "afficher les réseaux sans fil disponible" ce coup ci, normalement ta livebox apparait à droite, appuies sur le bouton d'association sous la livebox, connectes toi dessus, tapes ta clé wep 2 fois en majuscule sans espace et normalement t'es connecté.
bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[résolu] Pb connexion wifi livebox inventel sur 2ème ordi
- SolutionsLivebox pro v2 sagem je veux arrêter le du wifi
- SolutionsProbleme connection wifi livebox
- SolutionsMon pc est connecte en wifi a la livebox mais impossible d aller sur internet
- SolutionsIPad et wifi sur livebox 2
- SolutionsConnexion wifi livebox 2 sagem et playstation 3
- SolutionsIphone et wifi livebox
- SolutionsProblème connection wifi livebox avec windows7
- SolutionsAide pour accéder à Internet par livebox Orange en WIFI
- Voir plus