Salut,
Alors voila, mon ordinateur est connecté par cable ethernet à la live box, cependant j'aimerais me connecté avec le wifi.
Alors je met le cd je configure en wifi, à l'étape configuré le wifi, je configure l'ordi reconait la livebox, je les connecte, mais l'assistance de programmation du cd ne veut pas mettre le bouton suivant(comme si il le détecté pas)...
Que faire..
j'ai l'icone "connesion reseau sans fil 2" mais pas "connexion reseau sans fil"...
J'ai wind XP
Merci
Message édité par komak le 24-08-2007 à 09:58:04
va dans : Panneau de configuration => reseau => reseau sans fil
afficher les reseaux sans fils disponibles
cliques sur ton reseau Wifi et rentre la cle WEP/WAP quand il te la demande
tu auras configure le Wifi avec l'utilitaire Windows, c'est plus simple
Répondre à Dafen@IDN
Lorsque tu dis clique sur ton reseau wifi, c'est quoi exactement?
heeeee aussi, comment on connait notre clée WEP/WAP? =S désolé mais je n'y connait vraiment rien en reseau...
la cle WEP/WAP doit etre dans les papiers de la Livebox ou inscrite sur une etiquette en dessous de la Livebox
pour le reseau wifi:
normalement tu devrait avoir une liste avec peut etre plusieurs reseaux detectes, cliques sur le tien dans la liste
Message édité par Dafen@IDN le 20-08-2007 à 13:25:18
Répondre à Dafen@IDN
Alors je met le livebox en mode (tu vois lequel je connait plus le nom) je branche mon wifi, mais il ne détecte rien...il dit
"windows ne peut pas configurer cette conxion sans fil ... bla bla si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez e service Configuration automatique sans fil. ..."
Où c'est le service configuration sans film?..
accede a cette fenetre:
ensuite, en bas a gauche: Modifier les parametres avances
l'onglet "configuration reseau sans fil" et coche "utiliser Windows pour configurer mon reseau sans fil"
Répondre à Dafen@IDN
tout petit soucie... j'ai que 2 onglets Général et avancé..Mais j'en avais 3 avants...j'ai touché un mauvais truck..
as tu installe le logiciel/utilitaire Orange pour la gestion de ta connection ADSL ?
Répondre à Dafen@IDN
oui, mais par contre je sais pas si ça un rapport quand je click sur aide il est dit " impossible de trouver le fichier "C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestionnaireInternet.HLP. Souhaitez-vous effectuer la recher vous-même?"
J'ai essayer de réhinstallé le gestionnaire mais idem..
bon desinstalle le logiciel Orange et retente la manipulation que je t'ai expliquee plus haut
normalement tu devrais alors avoir les 3 onglets
Répondre à Dafen@IDN
J'y comprend rien la je suis connecté alors que le gestionnaire et pas encore installé -_- bon y vas me demandé de redémaré, le wifi marche toujours pas, je ne peut validé le bouton suivant pourtant je suis connecté au reseau livebox
bon et bien j'ai reperdu l'onglet configuration reseau sans fil..rien n'a changé. Merci de ton aide mais je pence qu'on vas pas pouvoir faire grand chose
| Citation : clique sur le menu démarrer ensuite exécuter, tapes "services.msc" sur la petite fenêtre et fait "ok"
|
Répondre à Y0hAn
Jette ta livebox et va chez un vrai opérateur. Le Wifi Wanadoo c'est le mal incarné... fuit le... et si tu n epeut pas... Ben appel deux prêtre, un jeunes et un vieux. Les jeunes de préférence très attaché à sa maman qui vient de mourrir. Et pense à prendre plien d'eau benite.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Merci pill J'avais déja vu ton conseil, sa a marché^^ J'attend de redémaré au moin une fois pour crié victoire.
G-style lol ,mais fumé c'est pas bon pour la santé
tu vois, il a déjà pris lme controle de ton corps!!!
sors de là Belzebuth. Libère cette âme innocente!!!!
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Il y a 1894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.