Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

traduction francais vers allemand ...

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour , je fait un exposer sur prison break en doit traduire en allemand se quon ecrit en francais et le présenter a l'orale et j'aurais besoin d'aide pour me traduire certaine chose si vous vouler bien ?

A TRADUIRE

C'est ma série préférer, je suis fan de prison break , pourquoi ? Parce que déjà elle a un concept original: une plongée dans le milieu carcéral très réaliste qui ne nous épargne rien sur la vie des detenus, parce qu'elle a une dose de suspence phénoménale, la série joue avec vos nerfs à chaque épisode. Les intrigues sont multiples et complexes: avec une petite dose de complots par ci, d'amour par là , de trahison et d'entraide .. La réalisation est vraiment bien faite, les acteurs sont excellents . Cette série a eu de nombreux prix ce qui prouve sa qualité vraiment indenniable. J'espère avoir convaincu ceux qui n'ont pas encore regardé d'y jeter un coup d'oeil .

VOILA MERCI
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci pour le liens mais j'ai déja esaye avec se site j'ai fait presque tout les site de traduction mais pour te dire reverso ses pa fiable du tout jai ecrit la prison de fox river et il lon changer en fox terretier donc voila si quelqu'un quipratique de l'allemand pouver traduire sa se serais super sympa ....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde