Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > traduction francais vers allemand ...

traduction francais vers allemand ...

Forum Etudes / Travail : traduction francais vers allemand ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je fait un exposer sur prison break en doit traduire en allemand se quon ecrit en francais et le présenter a l'orale et j'aurais besoin d'aide pour me traduire certaine chose si vous vouler bien ?

A TRADUIRE

C'est ma série préférer, je suis fan de prison break , pourquoi ? Parce que déjà elle a un concept original: une plongée dans le milieu carcéral très réaliste qui ne nous épargne rien sur la vie des detenus, parce qu'elle a une dose de suspence phénoménale, la série joue avec vos nerfs à chaque épisode. Les intrigues sont multiples et complexes: avec une petite dose de complots par ci, d'amour par là , de trahison et d'entraide .. La réalisation est vraiment bien faite, les acteurs sont excellents . Cette série a eu de nombreux prix ce qui prouve sa qualité vraiment indenniable. J'espère avoir convaincu ceux qui n'ont pas encore regardé d'y jeter un coup d'oeil .

VOILA MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci pour le liens mais j'ai déja esaye avec se site j'ai fait presque tout les site de traduction mais pour te dire reverso ses pa fiable du tout jai ecrit la prison de fox river et il lon changer en fox terretier donc voila si quelqu'un quipratique de l'allemand pouver traduire sa se serais super sympa ....

Répondre à n0ra-57

ton devoir est a rendre quand ?

Répondre à icar_123

le 28 avril enfin je dois l'aprendre par coeur et le dire a l'oral

tu pratique pas de l'allemand?

Répondre à n0ra-57

personne pour m'aider?????????

PLEASE

Répondre à n0ra-57
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > traduction francais vers allemand ...
Aller à :

Il y a 958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens