Salut tout le monde,
Bon j'expose mon problème en espérant que vous aurez des bon conseils pour moi ^^:
En février, je renouvèle tous le matos et je passe en LCD 20 pouces (16/10). J'ai fait quelques recherches pour savoir quelle est la meilleur carte (rapport qualité/prix) avec des bons rendus pour ce format, malheuresement les résultats sont pas très clairs
![:( :(]()
. D'après certains site, il faudrait du haut de gamme X 1950 XTX ou 8800GTS minimum.
Mais avec l'arrivée de DirectX10, je préfèrerais investir dans une cg moins cher et changer dans 1 ans et demi a peu près pour une bonne DX10. D'après ce que j'ai vu la X1950 Pro 256 Mo pour seulement 180€ à le meilleur rapport qualité/prix en milieu de gamme, et serait donc la cg la plus indiqué en attendant DX10. Mais voilà comme je vais tourner sur du 20 pouces, je suis pas sur que ca soit le bon choix
![:??: :??:]()
.
Alors je repose la question :
-
Quelle carte graphique pour un écran 20 pouces ?
J'en profite aussi pour en posé une autre ^^ :
-
Est ce que ma config va supportera les DX10 haut milieu de gamme qu'on verra dans 1 an et demi, 2ans ?
La config que je vais me faire monter par Materiel.Net:
-
Boitier :
Maxinpower BigMax
-
Carte mère :
Asus P5B Deluxe/WiFi-AP
-
Carte graphique :
Club 3D GeForce 8800 GTS
-
Carte son :
Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer
-
Disque dur système :
Western Digital Raptor 36 Go-16Mo 10000T
-
Disque dur :
Seagate Barracuda 7200.9 SATA 120 Go 8 Mo
-
Mémoire PC :
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
-
Lecteur :
LG GDR-8164B (noir, oem)
-
Graveur :
Pioneer DVR-111D (noir, oem)
-
Alim :
Seasonic S12-500HT
Voila si vous pouviez m'aider à répondre à une de ces 2 questions voire les 2, je vous serais très reconnaissant
![:) :)]()
.