Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme touche pc acer aspire 5630

Probleme touche pc acer aspire 5630

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme touche pc acer aspire 5630

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Ce PC etait sous vista je l'ai rebasculer sous XP et depuis les touche o,m,l,iect ne fonctionne pas a part si j'appui sur fn en meme temps pouvez vous m'aider a regler se probleme qui commence a vraiment m'agasser .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur un portable, (j'imagine bien que c'en est un) ces touches sont aussi utilisés pour le clavier numérique (en bleu).désactives le clavier numérique, et NORMALEMENT, ça devrait marcher.

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

Merci pour la reponse bilox
Oui c'est bien un PC portable et le ik c'est que j'ai essayer et sa ne fonctionne pas .
J'ai vue sur d'autre post que il y avait une manipe mais je sait pas la quel peux tu m aider sa serai simpa .

Répondre à Anonyme

Quand vous dites "ça ne fontionne pas", c'est à dire que ça écrit autre chose (des chiffres) ou bien ça n'écrit rien? TEST sur une feuille word ou bloc-note

parce que si ça écrit des chiffres au lieu des lettres, alors en appuyant sur FN+NumLk (NumLk ou Verr Num sont en bleu très souvent près des bouton Insert ou Impécr en haut à droite), vous désactivez le clavier numérique et ça devrait remarcher.

sinon, je ne vois pas d'autres solutions à part utiliser un autre clavier USB ou, rebasculer vers Vista, pour lequel ce pc a été conçu.

Message édité par bilox2000 le 26-02-2009 à 15:44:28
------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

Sa ecrit des chiffre à la place des lettre je suis au boulot j essairai se soir
Merci encore

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme touche pc acer aspire 5630
Aller à :

Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens