Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si vous cherchez à faire un rangement efficace sur votre bureau pensez au Keeperse Stainless Steel Cable Organizer, qui porte plutôt bien son nom puisqu’il propose d’organiser les câbles qui trônent derrière votre clavier. On peut y clipser toutes sortes Lire la suite
Les Numériques publient aujourd’hui un comparatif de câbles HDMI : « Faut-il mettre 300 euros dans un câble HDMI pour profiter au mieux de son installation Home Cinéma ? C’est effectivement une excellente question à se poser quand on vient Lire la suite
Lindy annonce aujourd’hui le câble USB 2.0 Premium Gold, dont la particularité réside dans ses connecteurs en or. Au-delà de l'aspect “bling-bling” de la chose, l'or assure surtout un blindage total. Lindy étend sa série Gold aux câbles USB. Ceux-ci sont Lire la suite
La mode est au tout numérique. On voit fleurir depuis quelques années des interfaces plus évoluées pouvant transporter des signaux de plus en plus lourds. L'une d'elle est d'ailleurs surnommée la nouvelle Péritel. Elles s'appellent HDMI, FireWire, Display Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, j'aimerais savoir le meilleur qualité prix entre le Cable VGA et la VGA Box pour brancher la PS3 à mon écran Haier 19pouces 4:3 avec sortie VGA.
Câble VGA:
VGA Box:
Merci pour vos avis et si vous avez déjà essayé le Câble VGA ou la VGA Box,
Merci
Je remonte le sujet
Il y a 2117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.