Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Connexion Internet

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous !

Voila ce matin en me reveillant je n'avais plus de connexon internet ! Mon FAI est neuf il n'y a plus moyen d'aller sur des pages internet par contre MSN et des logiciel comme eMule fonctionne parfaitement.

Je suis branché en ethernet et j'ai tout desinstaller tout reéssayé par connexion USB ou wifi a chaque fois j'ai la meme chose. J'ai déja tout desinstaller et reinstaller sans resultats.

J'ai un deuxieme PC qui lui est connecté en WIFI et la il n'y a aucun probleme il fonctionne tres bien (pourtant c'est un vieux PC)

Bref je suis perdu et je ne sai spas quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider...

Autres pages sur : probleme connexion internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

pppfffiooouuu je ne saurait comment te remercier ? j'ai essayer avec firefox et sa a l'air de marcher.

Mais vu que j'abandonne pas si facilement tu n'a pas une idée et surtout une solution pour internet explorer ? parce que sa me parai bizarre qu'il ne fonctionne plus

bon Je UP pasque j'abandonne pas si facilement ^^

IE ne marche pas et sa me stresse.

J'ai un message qui apparait lorsque j'essaie d'acceder a une page internet (aucune ne marche )

ieframe.dll dnserror

C'est sans doute un probleme de DNS leprobleme c'est que j'ai déja utilisé toute les méthode et rien ne fonctionne alors que MozillaFirefox fonctionne parfaitement.

J'ai déja desisntaller et je suis déja revenu a une version anterieur de IE : sans succès.

Merci de m'aider

j'ai déjà eu le cas chez un client, son IE plantait systématiquement. Et cela suite à une mise à jour vers IE7.
La seul solution pour éradiquer le problème fut de réinstallé Windows au complet.
Mais sinon reste avec firefox, tu ne sera pas si mal que ça.

pas de bol... je peut pas plus t'aider... ou sinon va voir sur la base de connaissance de µcrosoft. tu y trouvera peut-être ton bonheur. Perso à l'époque je n'ai rien trouver de probant sur ce bug... Mais peut-être que depuis le bug est connue et corrigé...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde