Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai installé Ubuntu GNOME dans windows xp sp2, sur windows, je me connect à internet adsl grâce au logiciel sagem f@st 800-840, mais j'arrive pas à l'installer sur Ubuntu, cela est de même pour tous mes autres logiciels utilisés sur windows. Merci de bien vouloir m'aider si possible.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On ne peut utiliser de logiciels Windows sous Ubuntu, c'est pour ça que ça s'appelle un programme Windows ou un programme Ubuntu. Pour installer le modem et des logiciels, je te conseille la lecture de la documentation Ubuntu officielle :

ubuntu-fr.org

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn

Tass@idn a écrit :

On ne peut utiliser de logiciels Windows sous Ubuntu, c'est pour ça que ça s'appelle un programme Windows ou un programme Ubuntu. Pour installer le modem et des logiciels, je te conseille la lecture de la documentation Ubuntu officielle :

ubuntu-fr.org

Merci beaucoup, j'y vais

Répondre à dalichey
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Les logiciels sur Ubuntu GNOME
Aller à :

Il y a 1143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens