Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche un film( dessin animé)

Dernière réponse : dans Divertissement

cela fait environ 10 ans que je recherche le nom d'un dessin animé (film dans les annéés 90 genre 97) je me rappelle vaguement de l'histoire : c'est l'histoire d'un mec qui joue du tam-tam (tambour) un jour ou il doit donner un concert je ne me rappelle plus pourquoi mais ses mains se détachent et partent= dans cette scene on voit les 2 mains entrain de marcher dans la ville tt les 2 mais il y en a une qui meure( je ne sais plus les raisons) ensuite on revoit le mec qui est devant des 100 ène de personne sur scene pour donner son concert mais il n'a plus de mains pour le faire... voila je me souviens seulement de cela... merci de m'aider ce filme hante depuis 10 ans mtn : (

Autres pages sur : recherche film dessin anime

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour donner plus d'informations avant d'avoir des réponses (que j'espère nombreuses :p ),
Une des deux mains se fait écraser et l'autre pleure car elle se retrouve seule. Les mains vivent de leur côté et sont séparées de l'homme au tambour. Lui, ne peut plus jouer et cache ses mains derrière son dos.

J'espère que ce film vous dit quelque chose car je ne l'ai vu qu'une fois à la télé, vers 22 heures.
Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde