Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vangeance

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous!

Bon, voilà j'ai un petit frère assez chiant qui me pourrit en quelque sorte ma vie sociale et j'aimerais que vous me donniez une idée pour lui renvoyer l'ascenseur sans trop le brusquer...

Je vous explique :

Ma chambre se situe dans le salon : donc je surfe sous le regard de tout le monde, surtout mon petit frère qui note les sites où je vais, et crée un autre compte sur le site que je vaiset fait en sorte qu'il se fasse ban (Ban IP)

et à chaque fois, à ma grande surprise je me vois banni du site en question pour diverses raisons...

Il a piraté 7 fois mon compte MSN et a envoyé des conneries à mes contacts (J'ai perdu ma petite amie à cause de lui :lol:  ) mais aujourd'hui j'ai la bonne idée d'avoir mis une réponse qui n'a RIEN a voir avec la question secrete

exemple : Date de naissance = steak frites.

m'enfin je vais de sites en site mais je me fais bannir au bout de quelques mois, voire quelques semaines...

qu'est ce que je pourrais lui faire qui soit pas trop violent pour lui faire comprendre mon mécontentement?

Merci à tous :sarcastic: 

Autres pages sur : vangeance

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
j'ai un petit frère assez chiant qui me pourrit en quelque sorte ma vie sociale

Citation :
mon petit frère note les sites où je vais, et crée un autre compte sur le site que je vais et fait en sorte qu'il se fasse ban (Ban IP)

Citation :
Il a piraté 7 fois mon compte MSN et a envoyé des conneries à mes contacts

J'adore ta vie sociale.
(remarque que tant qu'il n'a pas touché à ton compte second life, tu n'as pas tellement à lui en vouloir...)

Edit: on écrit "vengeance"

Génial ! Je parle à des sadiques morbides !
Dit, si tu prenais l’administration de l’ordi, à son issue, (à partir du CD d’installation, par exemple) et que tu lui octroie une session extrêmement limitée.

mouse-teek a dit :

Il a piraté 7 fois mon compte MSN et a envoyé des conneries à mes contacts (J'ai perdu ma petite amie à cause de lui :lol:  )

fortiche le petit diable,mais tu n'as pas l'air si traumatisé que ça
(le fait d'avoir perdu ta petite amie,n'a pas l'air de toucher..donc..)
si t'es pas capable du lui mettre une beigne ,c'est que tu as ce que tu veux
et pour voir les sites que tu fréquentes,il doit avoir une bonne vue ou il doit être collé à l'écran
déjà tu devrais avoir un compte utilisateur sur ton pc où toi seul peux y accéder

Eh be, quelle bande de sadiques :lol:  La bonne solution, c'était celle de Gonzo, sauf que son ordi/sa chambre est "dans le salon" et que le petit frère semble passer son temps à mater ce que fait le grand...
Peut-être lui trouver un autre passe-temps au petiot ? Voire l'associer à quelque jeu où il pourrait se rendre utile (genre second life :ange:  )

Et les parents dans tout ça ? Z'ont rien à dire ?

Désolé de mon absence et merci de vos réponses :D 

Alors NON ma vie sociale ne se limite pas aux forums, je sors de chez moi quand même :whistle: 

Mais je parle de ma vie sociale IRL. j'avais oublié de préciser...

Bref je note mes mots de passe nulle part, il crée son propre compte et fout le merde avec ce propre compte. il se fait bannir mais moi aussi, quoi...

Je peux pas lui mettre une raclée parce que non seulement ça le calme pas (si si, j'ai essayé! :D ) mais il a neuf ans et c'est en quelque sorte le "protégé" de la maison :sarcastic: 

Je l'ai déja pris à son propre jeu mais ça n'a pas l'air de marcher. L'utilisation de l'ordinateur pour lui se résume à CoD, eMule et Worms...

(je l'ai fait virer de habbo, ce jeu complètement naze..)

Il fait beaucoup d'occupations, il fait du foot, il sort souvent...

Mais un diable c'est un diable, ça change pas :o , je crois que je vais opter pour la(les) solution(s) de p2p :D 

(Si vous avez des solutions moins sadique, dites le moi!)

J'ai mon propre compte mais vous avez pas compris xD il a aucunement besoin de se servir de mon compte car il se crée son propre compte à lui pour mettre son bordel...

(Je ne sais pas si les messages de BadgerBadgerBadger ont été supprimés sur IDN)

tu economise et tu t'achete un portable à toit tout seul, qd tu l'utilise tu t'enferme dans ta chambre à double tour, et qd tu l'utilise pas, tu l'enferme dans 5 coffre forts à reconnaissance vocale

bref
ton petit frère n'est qu'un petit morveux,qui ne mérite qu'une chose
une bonne série de fessées cul nu,devant tout le monde,jusqu'à ce que sa peau devienne couleur aubergine
ensuite un petit séjour dans un sceau d'eau glacée!

je suis également pour un lynchage en règle ! obligé !
quoi que d'autres choses sont à envisager parce que ça ne suffit pas toujours, n'a t-il pas de petit secrets intimes sur lesquels tu peu faire chanter auprès de son équipe de foot par exemple... tout en espérant que vous pourrez un jour éviter ce genre de petit jeu, un peu de solidarité entre frère vous facilitera probablement la vie... exemple dis lui que quand il sera plus grand et qu'il voudra sortir, tu expliqueras au parents qu'ils ne se comporte pas bien, qu'il a de drole de fréquentations, je te laisses faire, soi original, et communiques nous tes résultats (+ une photo en pleurs après lynchage que tu exposera sur ton site, par exemple tu lui fait littéralement manger les pissenlit par la racine, c'est très bon, ou tu les lui met ou je pense, avec une belle photo, tu es tranquille pour le restant de ta vie, vive la technologie :) 

alors :

1°) Mes parents s'en foutent royalement. du moment où mon frère dit : "c'est pas moi", alors c'est terminé.

2°) Un secret intime? Je vais tacher de chercher :p 

3°)le problème c'est que si je pars avec le clavier, mon frère pourra pas y toucher, il va gueuler et je vous laisse imaginer la fin.

4°) La réponse D.

Puisqu'il suffit que ton frère nie ses actes pour que vos parents le croient. Tu n'as qu'a le malmener, un peut, et nier les faits quand il s'ezn plaindra aux parents. Tout bettement.

je plussoie James, c'est une mauvaise idée.

Je crois que je vais tout bonnement le pièger de façon salaud

Keylogger + Screen video + webcam hack = preuves :) 

Si vous avez des solutions qui mettrait moins en péril mon PC je suis preneur...

Non, un keyloggeur serait d'ultra bon aloi, je m'en suis déjà servit pour un problème similaire, maintenant, je peut le faire chanter puisque j'ai:
1-Toutes les infos sur sa carte bancaire.
2-Les addresses de 5 sites de Q sur lesquels il se servait de la CB de sa mère.
3-Son mot de passe MSN, STEAM et WoW...

Je ne compte pas réellement m'en servir mais ça lui fait bien froid dans le dos à mon avis, rien que l'idée ;) 

Le mec a 9ans, je ne pense pas qu'il aye sur des sites de Q, encore moins qu'il se serve d'une carte bancaire, en plus, je pense qu'il doit s'en foutre de perdre son compte msn, sachant qu'il peut en ouvrir un autre...
Un conseil mousse-tech, je vais te donner une solution très "fovique", inspirée du machiavélisme appliqué, tu dois lui faire ressentir son infériorité, en n'accordant aucun intérêt à la machine dans le salon et appelle souvent des copains que tu invitera dans une chambre d'ou tu exclura systématiquement toute intrusion du "petit frère". Ne le regarde plus dans les yeux même quand tu veux lui parler, puisqu’il n’existe pas, et montre-toi constamment de bonne humeur et d’un caractère précieux. Mais attention, c’est fin c’est trucs la !

Tu peux très bien faire ton FPD séducteur de mouches:
-Fermer tous ses logiciels p2p dès que tu y touches.
-Exécuter->syskey->Mettre à jour->Mot de passe de démarrage
-Eteindre dès que tu cesses de t'en servir.
-Installer un proxy (ou le contrôle parental)...

Les moyens sont nombreux et quasis illimités de faire chier sur un PC :D 

met un filtre sur sa section l'empechant d'allez sur internet :p 

ou met toi en administrateur pour lui bloquer un maximum de trucs :D 

Citation :
je crois que c'est ce qu'il veut. Que je renonce au PC pour qu'il l'ait pour lui tout seul :D 

ne renoncer jamais ... les nains te renieront !!! :D 

Eh ! J'ai déja eu l'idée de l'administration !
Apres, Mouse-Teek, ce dont je t'es parler c'est le principe de concession, tu va jouer le jeux, tu va ceder l'ordinateur mais pour quelques temps et tu vas jouer le jeux si bien que sa fera chier ton fragin qu'il ne soposera plus a ce que tu utilise l'ordi. L'avantage est que l'impacte psycologique sera tel que tu aura résolu le problème déffinitivement, plus jammais il ne retentra de te chasser, en plus d'avoir un ascendant sur lui.
Quand je te dis que c'est fin, c'est que vraiment tu ne prendra concience du résultat qu'apres aplication.

Le principe n'est pas de le lasser mais de lui faire sentire que le fait d'avoir chasser son frère a engendré son inférioritée, lorsqu'il le vera avec beaucoup de copains et que celui-ci n'accordera pas le moin dre interet au micrordi, il va trés vite se sentire petit, inferieur. par la suite, que son frere reprenne les commande de lordi va lui semblé une solution a ses problèmes.

Pourtant, j'utilise de telles ruses à longueure de journée et, crois moi, ce que j'en ai tirer comme conclusion c'est qu'il ne faut jammais hésiter à les employées, sa peut marcher jusqu'au dernier moment, à l'instant même ou l'on conclu hativement que c'était innéficace.

Edit : Moi ! une telle invention n'a rien à voir avec Dieu, c'est des hommes, c'est le cas de le dire, égoîstes et inquiets de leurs bien qui ont inventés les mots de passes et les clefs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde