Bête question mais bon à savoir

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Bête question mais bon à savoir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je sais ma question est assez bête,
en fait quand on achete un nouveau PC, on ne recois pas de copie de son OS sur CD ou DVD, mais si on jour l'ordinateur attrape un virus que l'on est obligé de reformater, on fait comment ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Dans les pc de supermarché, il a un système de restauration inclu, il se trouve en général sur une partition cachée :)

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

La plupart du temps il y a même un utilitaire pour graver un CD ou DVD de restauration.
Certains constructeurs proposent aussi de le commander (mais ce n'est pas gratuit).

Répondre à maitrekanter59
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Bête question mais bon à savoir
Aller à :

Il y a 880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens